Pourquoi de plus en plus d'enfants souffrent-ils d'une maladie rénale?
L'immunité des enfants est relativement faible par rapport aux adultes et la maladie rénale est une maladie immunitaire typique.
Ces dernières années, en raison des troubles immunitaires causés par les infections virales, les problèmes environnementaux et le stress, l'incidence des maladies rénales augmente d'année en année. Et il est particulièrement lié aux protéines, à la suralimentation en sel, à l'obésité excessive et à d'autres mauvaises habitudes et modes de vie.
Comment protéger les reins des enfants?
1. Ne retenez pas l'urine.
Laissez l'enfant développer les bonnes habitudes de miction. Ne retenez pas l'urine. Si l'urine reste dans la vessie pendant une longue période, les bactéries sont susceptibles de se reproduire et de remonter dans les reins par l'uretère, entraînant une infection rénale.
2. Une alimentation saine
Les produits du métabolisme alimentaire doivent être excrétés hors du corps par le rein, et un apport alimentaire excessif augmentera inévitablement la charge du rein.
3. Pour contrôler les infections en temps opportun
Lorsque l'enfant a une infection des voies respiratoires, une infection cutanée et d'autres infections, il doit être traité immédiatement, car l'infection peut toucher le rein. En outre, il est nécessaire de vérifier l'urine lorsque les enfants ont des infections.
4. Pour éviter l'abus de drogues
Le rein est un organe important pour le métabolisme et l'excrétion des médicaments, en particulier les antibiotiques et les analgésiques antipyrétiques. Il doit être utilisé sous la direction de médecins et éviter une utilisation à long terme.
5. Vaccination
Vaccinez à temps en fonction de l'état de l'enfant pour éviter de contracter diverses infections.
Enfin, je souhaite à tous les enfants de grandir heureux et en bonne santé. Si vous avez des questions sur la santé rénale, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous.