Sunday, March 26, 2017

Comment la maladie rénale polykystique peut-elle causer une insuffisance rénale?

La maladie rénale polykystique est une sorte de trouble rénal génétique dans lequel beaucoup de kystes remplis de liquide développé sur le rein. Sans contrôle efficace, la maladie polykystique du rein se développe facilement en insuffisance rénale. Alors que la polykystose peut-elle provoquer une insuffisance rénale? Veuillez laisser un message ci-dessous.

Comment la polykystose rénale peut-elle causer une insuffisance rénale?

En cas de maladie polykystique du rein, il ya beaucoup de kystes remplis de liquide sur le rein et que le temps passe, la taille des kystes de plus en plus grandes et il opprimera les cellules et les tissus normaux, affectant la fonction rénale. Si la taille et le nombre de kystes ne peuvent pas être contrôlés efficace, de plus en plus de fonction rénale a été perdue, une insuffisance rénale se produit.

Quel est le traitement de la polykystose rénale avec insuffisance rénale?

Tout d'abord, la chirurgie serait fournie pour les patients à excréter les kystes hors du corps et c'est un moyen rapide et commune pour éliminer les kystes. Cependant, la chirurgie peut simplement éliminer la grande taille des kystes et des kystes en dehors du rein, mais il ne peut pas éliminer la petite taille et les kystes à l'intérieur du rein. En outre, vous êtes plus susceptible de souffrir de diverses infections au cours du processus de chirurgie.
How Can Stage 4 CKD Be Treated with Chinese Medicine

Treatment for FSGS Patients with Creatinine 4.5
En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients un traitement naturel pour traiter les problèmes de maladies rénales. Ce traitement est baptisé Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Il s'agit d'une application externe et il ya beaucoup d'herbes contenant dans cette thérapie, en outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité et la poudre est recueillie dans deux sacs médicamentés qui sont mis sur votre zone lombaire pour environ 40-50 minutes. Grâce à une façon de relier la machine osmotique et deux sacs médicamentés, les substances actives dans les médicaments à base de plantes sortira puis pénètrera directement dans les lésions rénales. D'une part, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les médicaments à base de plantes de libérer, d'autre part, il favorise l'excrétion des kystes de liquide en activant la circulation sanguine de la surface des kystes rénaux. En prenant ce traitement, les kystes est rétréci fondamentalement et ensuite une insuffisance rénale pourrait être évitée.

Souffrez-vous d'une maladie rénale polykystique? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont le traitement naturel face à la polykystose rénale avec l'insuffisance rénale? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.