Tuesday, March 7, 2017

La médecine chinoise est-elle bonne pour les patients atteints de maladie rénale terminale?

La médecine chinoise gagne beaucoup de popularité dans le monde, de plus en plus de patients ont tendance à l'appliquer dans la vaste gamme de traitements contre les maladies rénales. Alors, la médecine chinoise est-elle bonne pour les patients atteints d'insuffisance rénale terminale?

L'insuffisance rénale terminale se rapporte au stade final de la maladie rénale qui est la maladie la plus grave. À l'heure actuelle, la dialyse et la transplantation rénale sont des choix courants pour traiter les problèmes de maladies rénales. À court terme, grâce à la dialyse et la transplantation rénale peut avantages beaucoup de patients, il rend patients expérience de divers symptômes d'empoisonnement et de complications. La dialyse rend les patients éprouvent divers effets indésirables tels que la fatigue, maux de tête, anémie, appétit pauvre et démangeaisons de la peau. La plupart des patients peuvent considérer que la transplantation rénale est un remède pour votre maladie, mais il ya toujours une chance que le rein greffé rejette les tissus de votre corps et les cellules, d'ici là, il serait difficile pour les patients de faire un choix, retour à la dialyse? Vous cherchez un autre rein?

Est la médecine chinoise des patients bénéfiques avec une maladie rénale stade final?

La médecine chinoise a été développée pendant de nombreuses années et il fait beaucoup de progression basée sur la médecine chinoise. La progression comprend Toxines-Suppression de traitement, Micro-médecine chinoise Osmotherapy, médicament Bath, Foot Bath.

Toxines-Enlèvement Le traitement consiste à excreter les déchets produits et substances toxiques hors du corps complètement, ce qui empêche d'autres dommages sur les fonctions rénales, mais améliore également l'efficacité des autres traitements. D'autres traitements naturels travaillent principalement à améliorer la fonction rénale par un moyen d'étendre les vaisseaux sanguins, favorisant la circulation sanguine, revivre l'inflammation et la coagulation dans le sang, fournissant suffisamment de sang et d'oxygène à l'intérieur du rein, la réparation de la fonction rénale malade.

A partir de ce qui précède, la médecine chinoise peut bénéficier aux patients atteints d'insuffisance rénale terminale, si vous avez encore des doutes à ce sujet, s'il vous plaît envoyez votre état actuel et le numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.