Wednesday, March 15, 2017

Comment prévenir l'insuffisance rénale chronique?

La majorité des patients pensent que tous les patients atteints de maladie rénale chronique se développeront jusqu'à la maladie rénale terminale. Est-ce la vérité? Non. Comment prévenir l'insuffisance rénale chronique? Continuez à lire pour trouver la réponse.

Voici quelques détails que certains patients sont faciles à développer à ESRD.
1. Les personnes dont la quantité urine protéine 24h est plus de 1 g en permanence ne pas prendre en temps opportun ou un traitement approprié.

Lorsque la protéinurie est supérieure à 1 g dans 24h, la majorité des patients ignorent encore ou simplement prendre des hormones et des agents immunosuppresseurs, même si elles ne sont pas une amélioration. Vous devez reconnaître que les médicaments occidentaux ne peuvent pas réparer les dommages aux reins et traiter la maladie de la racine.

2. Les personnes qui ont une pression artérielle élevée à long terme.
Creatinine 651umol/L Was Lowered to 319 without Dialysis

Press Conference of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital in Chennai India
La néphrite chronique avec hypertension indique l'état de maladie grave. Pour les patients souffrant d'hypertension artérielle, leur fonction rénale est plus facile à détériorer.

3. Les personnes qui ont de mauvais types de pathologie rénale.

Des types pathologiques relativement mauvais incluent la GEFS, la néphrite glomérulaire proliférante mésangiale (MPGN) et la néphropathie diabétique.

Bien sûr, bien que certains patients avec de bons types pathologiques, ils se développeront encore à l'insuffisance rénale et certains patients avec des types mal pathologiques sera OK toute la vie. Le point clé est que vous devez choisir un traitement approprié et continu.

Comment prévenir l'insuffisance rénale chronique?
1. Choisir un hôpital professionnel de la maladie rénale.

En raison de la pathogenèse complexe de la CKD, vous devriez choisir un hôpital professionnel et un médecin pour un diagnostic précis et un traitement spécifique.

2. Prendre un traitement en temps opportun.

Le traitement plus tôt que vous prenez, la récupération plus facile de la maladie rénale est. Ne pas attendre jusqu'à ce que l'état de la maladie se détériore. Dans ce cas, vous n'avez pas d'autre choix que de subir une dialyse.

3. Conserver de bonnes habitudes dans la vie quotidienne.

Un style de vie sain et raisonnable est une partie importante du traitement. Pas de fumée, pas d'alcool, régime pauvre en sel, régime pauvre en potassium, etc.

Avez-vous déjà pris la médecine traditionnelle chinoise? Si vous voulez essayer, Toxin-Removing Treatment est recommandé. Plus d'informations peuvent être fournies en envoyant des courriels à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez le message ci-dessous. Passez une bonne journée!