Thursday, December 20, 2018

Comment réduire le niveau de créatinine de Hign

Il est bien connu que le taux de créatinine est toujours élevé chez les personnes présentant un problème rénal et que, dès que le niveau de créatinine augmente dans une certaine mesure, en général pas moins de 5,6, on suggère une dialyse ou une greffe du rein.

Méthodes de réduction de la créatinine:

1. Buvez beaucoup d'eau.

Lorsque notre corps se déshydrate, les taux de créatinine ont tendance à augmenter. Vous pouvez réduire les risques d'élévation ultérieure en consommant environ 8 à 10 verres d'eau par jour. Dans la matinée, commencez votre journée en buvant de 2 à 3 verres d’eau. Cela augmentera la fréquence des mictions et, par conséquent, une plus grande quantité de créatinine sera éliminée du corps.

2. Aliments riches en protéines

Un régime pauvre en protéines est généralement recommandé pour les patients atteints d'insuffisance rénale, car un apport excessif en protéines augmente le fardeau rénal supplémentaire, ce qui peut aggraver les lésions rénales et donc entraîner une augmentation du taux de créatinine. Les haricots, les produits à base de haricots, le poisson, le lait, le blanc d'oeuf et la viande maigre sont riches en protéines, ils doivent donc être évités en théorie. Toutefois, pour répondre à la demande physique, les patients atteints d'une maladie du rein peuvent prendre du poisson, du lait et de la viande maigre. Ils contiennent des protéines de haute qualité et n'engendrent que peu de charge rénale. Par conséquent, ils sont disponibles pour les patients atteints d'insuffisance rénale, mais leur consommation doit être limitée. En fonction de la fonction rénale, l'apport protéique exact variera. Quelle quantité de protéines consommer chaque jour? Cela dépend de votre degré de dommages aux reins et de votre maladie. Vous pouvez consulter notre professionnel de la santé en ligne pour obtenir une référence maintenant.

3. alimentation saine

Consommez beaucoup de fruits, de légumes, de blé entier, d'orge, d'avoine, etc. dans votre alimentation quotidienne. La laitue, le chou, les carottes, le chou-fleur, les choux, les radis, le concombre, les canneberges et les navets peuvent répondre aux besoins en protéines du corps. La caféine, les boissons alcoolisées et les boissons gazeuses sont mauvaises pour cette condition, car elles ont un effet diurétique et peuvent provoquer une déshydratation. Remplacez-les par des jus de fruits frais ou du jus d'aloe vera, qui vous garderont hydraté et vous fourniront également une bonne nutrition. Des plantes médicinales telles que le pissenlit, le ginseng, la salvia et la cannelle sont réputées être utiles pour contrôler les niveaux de créatinine. Les aliments contenant du sucre raffiné doivent également être évités.

Pour plus d'informations sur le traitement à haute créatinine, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com