Saturday, December 1, 2018

Combien de temps les gens vivent-ils avec ESRD?

L'insuffisance rénale au stade terminal, également appelée insuffisance rénale, est la maladie dans laquelle les reins sont insuffisants au point que la vie ne peut être maintenue sans recourir à la dialyse ou à la transplantation. C'est généralement lorsque les reins ont perdu 85 à 90% de leur fonction normale.

La dialyse ou la transplantation est le seul traitement efficace permettant de prolonger la vie du TIR. Sans traitement, tous les patients atteints d’IRT décéderont

La durée de vie moyenne des patients en insuffisance rénale terminale (insuffisance rénale terminale) qui ont commencé la dialyse est de 4,25 ans et environ 23% des patients peuvent vivre jusqu'à 10 ans sous dialyse. Cependant, pour ces patients en insuffisance rénale en phase terminale qui ont arrêté la dialyse, ils perdront la vie au bout de 4 semaines.

La dialyse ne guérit pas l'IRT. La fonction rénale ne revient pas pendant la dialyse. La dialyse devra être poursuivie à moins que vous ne receviez une greffe de rein. Bien que la dialyse aide à prolonger la durée de vie des patients atteints d’IRS, elle n’est pas une solution à long terme. La dialyse est effectuée avec une machine capable de filtrer le sang et, dans l'intervalle, de décharger les toxines. Il aide à purifier le sang, mais ne peut pas réparer les reins endommagés. Par conséquent, une fois que les patients atteints d'insuffisance rénale terminale commencent la dialyse, ils doivent le faire à plusieurs reprises.

Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com