Thursday, December 27, 2018

Pourquoi l'insuffisance rénale provoque-t-elle des vomissements?

Une insuffisance rénale accompagnée d'urémie peut provoquer des vomissements, mais une insuffisance rénale légère ou modérée ne provoque généralement pas de vomissements.L'accumulation de quantités excessives d'urée et d'autres déchets dans le sang entraîne des nausées et des vomissements. Chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique, les vomissements se produisent généralement le matin, tandis que ceux présentant une insuffisance rénale aiguë présentent des épisodes de vomissements fréquents sur une période de 2 à 3 jours. Il est souvent accompagné de diarrhée.

En règle générale, les causes de nausées et de vomissements en cas d'insuffisance rénale comprennent l'acidose, les troubles électrolytiques, l'insuffisance cardiaque, l'œdème gastro-intestinal et l'encéphalopathie urémique, etc.

De plus, lorsque la maladie rénale se développe, un œdème entre généralement dans la vie du patient. Lorsque l'œdème attaque à la surface de votre corps, par exemple sur le visage, les jambes ou les pieds, vous pouvez voir les gonflements de vos yeux. Cependant, lorsque vos organes internes sont enflés, vous ne le verrez jamais de vos yeux. Mais vous pouvez le sentir. Les vomissements et les nausées sont des indicateurs de gonflement du système digestif.

Pour plus d'informations sur l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com