Wednesday, February 21, 2018

Remèdes à base de plantes chinoises pour la réparation du rein

Comme nous le savons tous, les médicaments occidentaux sont généralement utilisés pour traiter les symptômes et les complications, tandis que la médecine chinoise peut traiter à partir de la racine. Dans cet article, jetons un coup d'œil aux remèdes à base de plantes chinoises pour la réparation des reins.

Selon la médecine traditionnelle chinoise, la pathogenèse de la maladie rénale est généralement divisée en quatre étapes: stade inflammatoire aigu (stade 2), stade inflammatoire chronique (stade 2), stade d'insuffisance rénale (stade 3) et stade d'urémie (stade 4, également connu sous le nom de stade terminal de la maladie rénale). Et la deuxième étape de la maladie rénale - stade inflammatoire chronique peut être guérie avec un traitement.

La cause profonde de l'inflammation rénale chronique est l'accumulation de substances excédentaires dans le corps, y compris l'hyperlipidémie, l'hyperglycémie, l'hyperuricémie, divers antigènes extrinsèques, résidus de médicaments, métaux lourds, etc. Elles déclenchent non seulement l'inflammation rénale, mais réduisent aussi médicaments afin d'empêcher les reins d'être réparés.

Les remèdes à base de plantes chinoises telles que la thérapie de désintoxication, également connue sous le nom de traitement anti-toxine, peuvent vous être utiles. Ce traitement fait appel à l'osmothérapie de médecine chinoise, au bain médicamenteux, au bain de pieds, à la thérapie par lavement, à la thérapie à la vapeur, à la thérapie de cycle, etc. Le processus de traitement complet est divisé en deux parties. La première partie consiste à améliorer l'environnement sanguin en dissolvant les toxines, en dissolvant les toxines et en évacuant les toxines afin d'aider l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. La deuxième partie consiste à utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale afin de prévenir d'autres lésions rénales. Après environ une semaine de traitement, votre enflure disparaîtra. Et il y aura des substances ressemblant au coton dans l'urine. Après environ un demi-mois de traitement, le taux élevé de créatinine, d'azote uréique et d'acide urique diminuera. Après environ un mois de traitement, votre maladie rénale sera sous contrôle et votre fonction rénale sera favorisée.

Les remèdes à base de plantes chinoises ci-dessus sont utiles pour la réparation des reins, mais cela vous oblige à venir en Chine. Peut tu? Si vous le pouvez, bienvenue à Beijing Tongshantang Hôpital de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, February 20, 2018

Traitement naturel pour soulager la protéinurie chez les patients FSGS

FSGS signifie que certains des glomérules sont marqués. Comme nous le savons tous, les glomérules sont responsables de la filtration des déchets du sang, tout en conservant la substance utile, tels que les globules rouges et les protéines. Mais lorsque les glomérules sont cicatrisés, les protéines peuvent s'infiltrer dans l'urine, entraînant une protéinurie. Bien que les stéroïdes peuvent vous aider à obtenir les symptômes en rémission, ils ont de nombreux effets secondaires. Existe-t-il un traitement naturel pour soulager la protéinurie chez les patients FSGS? La réponse est certaine.

Faible apport en protéines

Bien que beaucoup de protéines fuient dans l'urine, on suggère souvent aux patients FSGS souffrant de protéinurie de suivre un régime pauvre en protéines. Parce que trop de protéines peut augmenter la charge de travail des reins et aggraver la protéinurie. La quantité de protéines ingérées dépend du stade de la maladie rénale que vous êtes. En outre, vous devriez consommer des protéines de haute qualité, comme le blanc d'œuf, la viande maigre et le poisson.

Médecine traditionnelle chinoise (MTC)

Herbes chinoises

En plus de la médecine occidentale, certaines herbes chinoises peuvent aussi vous aider à réduire la protéinurie, comme la morelle, l'aigre-douce, l'herbe à fraise, etc.

-TCM thérapies

Lorsque les herbes chinoises sont transformées en soupe médicamenteuse, il est un peu amer, ce qui peut stimuler votre estomac. Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une thérapie externe qui consiste à infiltrer les herbes chinoises entièrement brisées dans les reins endommagés à l'aide de dispositifs d'osmose. Lorsque les ingrédients actifs atteignent les reins, ils peuvent dilater les vaisseaux sanguins et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que les complexes immuns peuvent être retirés des reins et ensuite l'inflammation des reins peut être restreinte. En outre, ils peuvent arrêter la fibrose rénale en dégradant la matrice extracellulaire. En conséquence, les reins endommagés peuvent progressivement retrouver leur capacité et ensuite la protéinurie peut être soulagée.

La combinaison avec un faible apport protéique et la TCM peuvent avoir un meilleur effet curatif. Si vous voulez en savoir plus sur notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, February 13, 2018

Comment drainer les kystes rénaux polykystiques

Pour les patients atteints de polykystose rénale (PKD), ils souffrent généralement d'une gêne abdominale, de douleurs et parfois d'hypertension artérielle, qui sont étroitement associées à l'hypertrophie des kystes rénaux. Comment drainer les kystes rénaux polykystiques? Lisez la suite pour trouver la réponse.

Décortication de kyste laparoscopique
C'est une sorte de chirurgie mini-invasive pour drainer les kystes, suivie d'une cautérisation pour sceller la volonté. Et c'est aussi le traitement de choix pour la plupart des patients avec de nombreux ou de très gros kystes.

-Sclérothérapie
C'est d'insérer une longue aiguille dans les reins pour extraire le liquide du kyste. L'échographie peut être utilisée pour s'assurer que le kyste est complètement drainé. Dans certains cas, l'alcool peut être injecté dans les kystes rénaux pour empêcher la formation de kystes supplémentaires.

-Micro-médecine chinoise Osmothérapie
Le traitement ci-dessus peut aider à éliminer rapidement les gros kystes rénaux, mais ils sont invasifs. Et ils ne sont qu'un secours médical temporaire. Une fois les gros kystes enlevés, les petits se développeront rapidement et causeront des malaises. Ici, nous vous recommandons d'essayer ce traitement conservateur. C'est une application externe de la phytothérapie, qui peut pénétrer les ingrédients actifs de la médecine dans les reins polykystiques à l'aide de dispositifs d'osmose. Lorsque vous recevez un traitement, ce que vous devez faire est de vous allonger sur le lit. C'est très pratique et confortable. Ce traitement peut limiter l'activité des cellules épithéliales tubulaires rénales et des cellules de la muqueuse afin d'empêcher la croissance des kystes rénaux. Il peut également augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur de sorte que le fluide peut être retiré de l'intérieur. Et puis les kystes rénaux deviendront petits. Généralement après un mois de traitement, vous pouvez voir le rétrécissement des kystes rénaux. Si votre fonction rénale a été altérée par la PKD, vous pouvez également combiner ce traitement avec un traitement anti-toxine.

Comment drainer les kystes rénaux polykystiques? Si vous ne préférez pas les chirurgies, vous pouvez essayer le traitement conservateur ci-dessus. Mais il est seulement disponible en Chine. Pour plus d'informations sur le traitement PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Monday, February 12, 2018

Médicaments chinois pour le syndrome néphrotique

En raison des effets secondaires des stéroïdes et des immunosuppresseurs, non seulement quelques patients atteints de syndrome néphrotique cherchent un traitement naturel. Ici, nous aimerions introduire des médicaments chinois pour le syndrome néphrotique.

Par rapport à la médecine occidentale, les médicaments chinois n'ont pas autant d'effets secondaires et peuvent même contrecarrer les effets secondaires des stéroïdes. Pour obtenir un meilleur effet, plusieurs thérapies chinoises sont souvent utilisées ensemble. À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, le traitement anti-toxine est largement utilisé. Il peut vous aider à avoir un contrôle permanent du syndrome néphrotique.

On considère en TCM que le syndrome néphrotique est associé aux substances excédentaires dans le corps, alors que les substances excédentaires comprennent l'hyperlipidémie, l'hyperglycémie, l'hyperuricémie, divers antigènes extrinsèques, les résidus de médicaments, les métaux lourds, etc., c'est-à-dire les nutriments excédentaires ingérés dans l'alimentation quotidienne et les substances nocives qui ne sont pas excrétés dans le corps, constituent ensemble le facteur pathogène de l'inflammation rénale chronique. Ces substances en excès déclenchent non seulement l'inflammation rénale, mais réduisent également l'efficacité des médicaments pour vous empêcher de récupérer. C'est pourquoi vous souffrez de rechutes fréquentes du syndrome néphrotique.

Traitement anti-toxine peut aider à mettre en place un bon environnement de sang par trois aspects.

-Les toxines dissolvantes. Il s'agit de tonifier le Qi et de dégager la chaleur afin de soulager l'état inflammatoire des cellules inhérentes au rein, de dissoudre les toxines à l'intérieur et à l'extérieur des cellules et de contrôler le développement de la maladie.

-Disperser les toxines. Il s'agit de renforcer le rein et d'activer le sang pour restaurer la fonction normale du métabolisme cellulaire, corriger le dysfonctionnement des cellules rénales inhérentes et éliminer les toxines anciennes et nouvelles à l'intérieur et à l'extérieur des cellules, éradiquer les protéines et le sang occulte et l'œdème.

- Décharge des toxines. Il s'agit de promouvoir la circulation du qi et de supprimer l'obstruction dans les collatéraux de façon à faire sortir les toxines des cellules dans le sang, puis hors du corps pour empêcher la rechute dans le futur.

Les médicaments chinois ci-dessus peuvent aider les patients atteints de syndrome néphrotique à rendre la protéinurie négative et le gonflement disparaître. Mais cela vous oblige à venir en Chine. Pour plus d'informations sur le traitement du syndrome néphrotique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Saturday, February 10, 2018

L'acide urique élevé et la démangeaison cutanée dans la maladie rénale: que faire

"Salut, j'ai une maladie rénale. Récemment, je souffre d'acide urique élevé et de démangeaisons cutanées. Que faire? "Si vous avez le même doute, cet article vous aidera à le résoudre. Si vous avez d'autres problèmes rénaux, n'hésitez pas à contacter un médecin en ligne.

Les causes de l'acide urique élevé et de la démangeaison de la peau dans la maladie rénale

La maladie rénale signifie que vos reins ne sont pas capables de filtrer les déchets et les fluides hors du corps afin que les substances en excès s'accumulent dans le sang, y compris l'acide urique, la créatinine, l'urée, etc. La démangeaison cutanée résulte généralement d'un taux élevé d'urée et d'un taux élevé de phosphore.

Traitement pour l'acide urique élevé et la démangeaison cutanée dans la maladie rénale

Pour résoudre les problèmes ci-dessus, vous devez améliorer la fonction rénale afin d'éliminer plus de déchets et de liquide du sang. En plus du traitement symptomatique conventionnel, vous pouvez essayer le traitement anti-toxine. C'est un traitement caractéristique de l'hôpital Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise.

Ce traitement utilise l'osmothérapie de médecine chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, le mélange de Mai Kang, la thérapie de lavement et d'autres thérapies chinoises pour dissiper les déchets et les liquides par l'urine, la sueur et les intestins. Il peut également améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que suffisamment d'éléments essentiels tels que vitamines, enzymes, oxygène et ainsi de suite peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération des reins. En outre, il peut restaurer la fonction normale du métabolisme des cellules, corriger le dysfonctionnement des cellules rénales inhérentes et éliminer les anciennes et nouvelles toxines à l'intérieur et à l'extérieur des cellules en améliorant la circulation sanguine et en dissipant le vent. Après environ une semaine de traitement, votre enflure disparaîtra. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux élevé d'acide urique diminuera. Les démangeaisons cutanées seront soulagées. Après environ un mois de traitement, votre maladie rénale sera sous contrôle et votre fonction rénale sera favorisée. Et puis ces déchets et liquides peuvent être évacués naturellement du corps.

L'acide urique élevé et la démangeaison cutanée ne sont qu'une partie des symptômes de la maladie rénale. Avec le traitement ci-dessus, ces symptômes peuvent être sous contrôle, et votre fonction rénale peut également être favorisée. Mais vous devrez peut-être venir en Chine. Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Traitement à base de plantes pour les niveaux élevés de créatinine

En voyant les niveaux élevés de créatinine, vous pouvez vous sentir en mer, parce que votre médecin ne vous prescrit généralement pas de médicaments, sauf si vous avez des symptômes correspondants. Dans cet article, je voudrais introduire un traitement à base de plantes pour vous aider à abaisser le niveau élevé de créatinine. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux de créatinine diminuera d'au moins 10%. Maintenant, lisez la suite pour en savoir plus d'informations à ce sujet.

Le traitement à base de plantes référé est traitement anti-toxine, également connu sous le nom de thérapie de désintoxication. Il a été pratiqué à l'Hôpital de Médecine Traditionnelle Chinoise de Tongshantang pendant des années, et s'est révélé efficace pour abaisser le niveau de créatinine.

L'ensemble du processus de traitement est classé en deux parties. La première partie consiste à éliminer les substances excédentaires accumulées dans le corps. Et c'est pour éliminer les toxines en continu à travers les trois aspects suivants, à savoir
-Les toxines dissolvantes. Il peut aider à soulager l'état inflammatoire des cellules inhérentes au rein, dissoudre les toxines à l'intérieur et à l'extérieur des cellules, et contrôler le développement de la maladie.
-Disperser les toxines. Il peut aider à rétablir la fonction normale du métabolisme cellulaire, corriger le dysfonctionnement des cellules rénales inhérentes et éliminer les toxines anciennes et nouvelles à l'intérieur et à l'extérieur des cellules.
- Décharge des toxines. Il peut aider à éliminer le canal de détoxification des cellules rénales inhérentes afin que les toxines puissent être évacuées des cellules hors du corps par l'intermédiaire de vos mouvements de la sueur, de l'urine et de l'intestin, empêchant la rechute de la maladie.

La deuxième partie consiste à utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale afin de prévenir d'autres lésions rénales.

Après environ une semaine de traitement, votre urine commencera à changer. Par exemple, il va devenir trouble et malodorant en raison de l'existence de déchets. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux élevé de créatinine, votre BUN et votre taux d'acide urique diminueront. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera stabilisée et la fonction rénale sera améliorée. Avec la promotion de la fonction rénale, la créatinine peut être transmise hors du corps afin que vous puissiez avoir un niveau de créatinine stable.

Le traitement à base de plantes ci-dessus est utile pour réduire le taux élevé de créatinine, mais il n'est disponible qu'en Chine. Si vous souhaitez les obtenir, vous devrez peut-être venir en Chine. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Friday, February 9, 2018

Que puis-je faire pour arrêter d'autres dommages avec CKD Étape 4

Le stade 4 de l'IRC signifie que vos reins ont été sévèrement endommagés et que vous avez besoin d'un traitement immédiat pour éviter d'autres lésions rénales afin d'éviter la dialyse. Que puis-je faire pour arrêter d'autres dommages avec CKD étape 4?

Pour arrêter d'autres dommages, la clé est de trouver un traitement efficace pour bien contrôler la maladie.

Au stade 4, les reins endommagés ne sont pas en mesure de retirer les déchets et les liquides supplémentaires du corps de manière adéquate, de sorte qu'ils s'accumulent dans le sang. Ces substances excédentaires ne réduisent pas seulement l'efficacité des médicaments, mais déclenchent également l'inflammation rénale pour aggraver votre état. Par conséquent, il est nécessaire pour vous de nettoyer le sang. Ce qui suit sont les trois aspects pour vous aider à éliminer les toxines en continu.

-Les toxines dissolvantes. Vous pouvez tonifier le Qi et dégager la chaleur pour dissoudre les toxines. L'essence de celui-ci est de soulager l'état inflammatoire des cellules rénales inhérentes pour contrôler la maladie.
-Disperser les toxines. Vous pouvez renforcer le rein et activer le sang pour dissiper les toxines. La principale méthode consiste à rétablir la fonction normale du métabolisme, à corriger le dysfonctionnement des cellules rénales et à éliminer les toxines anciennes et nouvelles à l'intérieur et à l'extérieur des cellules en améliorant la circulation sanguine et en dissipant le vent, afin d'éradiquer les protéines, le sang occulte et l'œdème.
-Décharges de toxines. Vous pouvez promouvoir la circulation Qi et supprimer l'obstruction dans les collatéraux pour évacuer les toxines. La principale méthode consiste à éliminer les canaux de détoxification des cellules rénales inhérentes en faisant glisser le canal et le méridien, ce qui rend les toxines déchargées des cellules dans le liquide des tissus, puis dans le sang, puis hors du corps par la sueur, l'urine et les intestins afin de prévenir la rechute de la maladie dans le futur.

Dans des circonstances normales, vous pouvez voir l'effet après une semaine de traitement. Par exemple, les flocons apparaîtront dans l'urine. Avec le traitement en cours, vos symptômes tels que la protéinurie, l'œdème, l'hypertension artérielle et ainsi de suite seront soulagés. Et votre fonction rénale sera améliorée progressivement.

Que puis-je faire pour arrêter d'autres dommages avec CKD étape 4? Si vous ne pouvez pas trouver un tel traitement dans le local, bienvenue à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, February 6, 2018

Comment réduire la protéine dans l'urine pour sauver les reins pour les patients atteints de néphropathie à IgA

Question: J'ai reçu un diagnostic de néphropathie à IgA en 2008. Ma fonction rénale est de 37%. J'ai besoin de réduire les protéines dans l'urine pour sauver mes reins. Veuillez suggérer.

Réponse: La protéinurie est un facteur qui affecte votre pronostic, il est donc nécessaire pour vous de réduire la protéinurie pour sauver vos reins. Quelle est votre protéine urinaire 24h? Si ce n'est pas très élevé, vous pouvez prendre de l'huile de poisson et de l'IECA ou des BRA pour aider à le réduire. S'il est élevé, vous devrez peut-être prendre des stéroïdes et des immunosuppresseurs pour inhiber l'inflammation rénale et diminuer la protéinurie.

Cependant, le traitement ci-dessus n'est qu'un soulagement médical temporaire. Lorsque vous diminuez ou arrêtez les médicaments, les protéines apparaissent de nouveau dans l'urine. Si vous voulez en avoir un contrôle permanent, vous devez réguler le système immunitaire anormal et réparer les dommages aux reins.

Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine. Ceci est un traitement de médecine chinoise systémique, qui est composé d'osmothérapie de médecine chinoise, de bain médicamenteux, de bain de pieds, de thérapie de lavement, de thérapie de vapeur, de thérapie navale, de mélange de Mai Kang et ainsi de suite. fluide du corps pour réduire l'inflammation des reins et rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Il peut également augmenter les vaisseaux sanguins pour réduire l'hypertension artérielle. En outre, il peut améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés, puis l'oxygène, les nutriments, les ingrédients actifs de la médecine et d'autres éléments essentiels peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération des reins. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine, qui sont ces déchets. Après environ un demi-mois de traitement, vous vous sentirez énergique. Votre protéinurie va diminuer. L'hypertension artérielle va baisser. L'hématurie disparaîtra. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera sous contrôle et votre fonction rénale sera favorisée. Avec le traitement en cours, votre protéinurie finira par devenir négative.

Traitement anti-toxine peut aider les patients atteints de néphropathie IgA à réduire la protéine dans l'urine pour sauver les reins, mais il est seulement disponible en Chine. Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie IgA, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Saturday, February 3, 2018

La maladie rénale parenchymateuse est-elle réversible

Lorsque vous voyez ce mot - maladie rénale parenchymateuse sur votre rapport de laboratoire, vous devriez faire attention. Cela peut signifier qu'il y a un problème avec vos glomérules. Parce que cette maladie se produit principalement parmi la maladie glomérulaire. Est-ce réversible? Lisez la suite pour en savoir plus d'informations.

Selon le degré anormal, la maladie rénale parenchymateuse est classée en trois niveaux, à savoir A, B et C. A signifie qu'il y a une légère lésion sur vos glomérules, tandis que C est la pire condition. Ici, je veux vous dire que la maladie rénale parenchymateuse de longue date peut entraîner une perte progressive de la fonction glomérulaire. C'est pourquoi l'attention devrait être payée.

Traitement pour vous aider à inverser la maladie rénale parenchymateuse

Peu importe que vous soyez au niveau A ou niveau C, vous devriez demander un traitement énergique pour prévenir d'autres dommages aux reins. Il peut également vous aider à restaurer une partie de la fonction rénale. Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine.

À l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, nous constatons que la maladie rénale parenchymateuse est associée à l'accumulation excessive de nutriments que les gens ingèrent dans la vie quotidienne et que les toxines ne sont pas excrétées hors du corps. On considère que l'excès est toxique dans TCM. Ces déchets ne neutralisent pas seulement l'efficacité des médicaments, mais aggravent également l'inflammation rénale. Par conséquent, il est nécessaire pour vous de nettoyer le sang.
Traitement anti-toxines peut vous aider à éliminer les toxines hors du corps en continu à travers trois aspects à savoir la dissolution des toxines, la dissémination des toxines et l'évacuation des toxines. Après traitement, la protéinurie, l'urine et l'œdème du sang disparaîtront complètement. Ce traitement ne nuit pas aux reins, agit rapidement et prévient les rechutes, de sorte qu'il est préféré par beaucoup de patients rénaux. Jusqu'à présent, nous avons largement appliqué ce traitement dans divers traitements de la maladie rénale. Les pratiques cliniques ont prouvé que sous le même traitement, l'effet se manifeste rapidement et mieux quand il y a moins de déchets dans le sang.

La maladie rénale parenchymateuse est-elle réversible? Si les dégâts sont légers, ils peuvent être inversés. Et plus tôt vous commencez un traitement, meilleur est votre pronostic. Pour plus d'informations sur le traitement de la maladie rénale parenchymateuse, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com

Friday, February 2, 2018

L'insuffisance rénale provoque-t-elle une odeur corporelle

L'odeur corporelle peut vous mettre dans l'embarras. Mais avec la progression de la maladie rénale, il est probable que vous ayez une odeur corporelle. L'insuffisance rénale cause-t-elle une odeur corporelle? Après avoir lu cet article, vous trouverez la réponse.

Causes de l'odeur corporelle pour les patients souffrant d'insuffisance rénale

-Les reins aident à éliminer les toxines de notre système à travers les déchets. Quand ils ne font pas leur travail, les toxines peuvent s'accumuler dans le sang et le tube digestif, ce qui crée une odeur.
-Diabète est également l'une des causes les plus fréquentes d'odeurs corporelles.
-La glande thyroïde invasive est une complication fréquente de l'insuffisance rénale. Cela peut nous faire transpirer. Certains déchets peuvent être évacués du corps par la transpiration, ce qui peut entraîner une odeur corporelle.

Traitement des odeurs corporelles chez les patients insuffisants rénaux

La clé est de nettoyer les déchets accumulés du corps et restaurer la fonction rénale. Ici, nous vous recommandons d'essayer la thérapie de désintoxication, également connue sous le nom de Traitement anti-toxine. Ce traitement consiste à utiliser diverses thérapies chinoises telles que l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie de lavement, la thérapie de vapeur et ainsi de suite pour dissoudre les toxines, dissiper les toxines et évacuer les toxines. Il peut également améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que les éléments essentiels peuvent être transportés dans les reins endommagés pour accélérer la récupération des reins. Après l'élimination des toxines et l'amélioration de l'environnement sanguin, le traitement de l'inflammation rénale sera appliqué pour éliminer les réactions inflammatoires dans le corps afin de prévenir d'autres lésions rénales. Une semaine plus tard, votre enflure disparaîtra. L'odeur corporelle sera grandement soulagée. Il y aura des flocons dans l'urine. Le traitement d'une demi-mois, votre taux élevé de créatinine, d'azote uréique et d'acide urique diminuera. Un mois de traitement, votre insuffisance rénale sera sous contrôle et votre état rénal s'améliorera progressivement.

L'insuffisance rénale cause-t-elle une odeur corporelle? Oui. En plus de l'odeur corporelle, il peut causer beaucoup de symptômes graves et de complications. Si vous ne pouvez pas trouver un traitement efficace dans le local, bienvenue à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Les experts rénaux y feront de leur mieux pour vous aider à récupérer. Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Thursday, February 1, 2018

Comment puis-je prolonger ma vie avec la dialyse

Comment puis-je prolonger ma vie avec DialysisDialysis est lui-même un traitement pour prolonger la vie pour les patients atteints d'insuffisance rénale, mais en raison de ses divers effets secondaires, votre vie peut être menacée. Comment puis-je prolonger ma vie avec la dialyse? Continuez à lire pour apprendre plus d'informations.

Lorsque les reins ne fonctionnent pas, beaucoup de déchets et de liquides s'accumulent dans le corps. Ils ne neutralisent pas seulement l'efficacité des médicaments, mais aggravent également l'inflammation rénale afin d'aggraver votre état. Bien que la dialyse puisse vous aider à nettoyer le sang, elle ne peut éliminer que les déchets de macromolécules, alors qu'il reste des déchets dans le sang pour aggraver votre état. Par conséquent, vous avez besoin d'une dialyse de haute qualité ou d'alternatives. Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine. Il est également connu comme thérapie de désintoxication.

Traitement anti-toxine pour prolonger la vie des patients dialysés

Ceci est un traitement de médecine chinoise systémique, qui est composé d'osmothérapie de médecine chinoise, de bain médicamenteux, de bain de pieds, de thérapie de lavement, de thérapie à la vapeur, de thérapie navale, etc. Le traitement complet est classé en deux parties. Le premier consiste à éliminer les toxines et les liquides supplémentaires du corps par trois moyens, à savoir la dissolution des toxines, la dissémination des toxines et l'évacuation des toxines. Après ce processus, votre protéinurie, gonflement, urine de sang, démangeaisons de la peau, faiblesse et autres symptômes seront grandement soulagés. La deuxième partie consiste à utiliser un traitement ciblé pour éliminer l'inflammation rénale afin de protéger les reins contre les dommages, ce qui est utile pour protéger votre fonction rénale résiduelle. Après ce traitement, votre maladie sera stabilisée. Avec le traitement en cours, il est probable que vous retrouviez une partie de la fonction rénale. Et puis vous pouvez réduire la dialyse ou même vous débarrasser de la dialyse. Mais ceci est un cours de traitement à long terme. Vous devez suivre les conseils du médecin et continuer le traitement pendant un certain temps.

Comment puis-je prolonger ma vie avec la dialyse? Si vous ne pouvez pas trouver un efficace dans votre région pour promouvoir votre qualité de vie, vous pouvez essayer la thérapie de désintoxication ci-dessus. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous Pékin Hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise sont toujours prêts à vous aider.