Wednesday, February 21, 2018

Remèdes à base de plantes chinoises pour la réparation du rein

Comme nous le savons tous, les médicaments occidentaux sont généralement utilisés pour traiter les symptômes et les complications, tandis que la médecine chinoise peut traiter à partir de la racine. Dans cet article, jetons un coup d'œil aux remèdes à base de plantes chinoises pour la réparation des reins.

Selon la médecine traditionnelle chinoise, la pathogenèse de la maladie rénale est généralement divisée en quatre étapes: stade inflammatoire aigu (stade 2), stade inflammatoire chronique (stade 2), stade d'insuffisance rénale (stade 3) et stade d'urémie (stade 4, également connu sous le nom de stade terminal de la maladie rénale). Et la deuxième étape de la maladie rénale - stade inflammatoire chronique peut être guérie avec un traitement.

La cause profonde de l'inflammation rénale chronique est l'accumulation de substances excédentaires dans le corps, y compris l'hyperlipidémie, l'hyperglycémie, l'hyperuricémie, divers antigènes extrinsèques, résidus de médicaments, métaux lourds, etc. Elles déclenchent non seulement l'inflammation rénale, mais réduisent aussi médicaments afin d'empêcher les reins d'être réparés.

Les remèdes à base de plantes chinoises telles que la thérapie de désintoxication, également connue sous le nom de traitement anti-toxine, peuvent vous être utiles. Ce traitement fait appel à l'osmothérapie de médecine chinoise, au bain médicamenteux, au bain de pieds, à la thérapie par lavement, à la thérapie à la vapeur, à la thérapie de cycle, etc. Le processus de traitement complet est divisé en deux parties. La première partie consiste à améliorer l'environnement sanguin en dissolvant les toxines, en dissolvant les toxines et en évacuant les toxines afin d'aider l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. La deuxième partie consiste à utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale afin de prévenir d'autres lésions rénales. Après environ une semaine de traitement, votre enflure disparaîtra. Et il y aura des substances ressemblant au coton dans l'urine. Après environ un demi-mois de traitement, le taux élevé de créatinine, d'azote uréique et d'acide urique diminuera. Après environ un mois de traitement, votre maladie rénale sera sous contrôle et votre fonction rénale sera favorisée.

Les remèdes à base de plantes chinoises ci-dessus sont utiles pour la réparation des reins, mais cela vous oblige à venir en Chine. Peut tu? Si vous le pouvez, bienvenue à Beijing Tongshantang Hôpital de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.