Saturday, February 3, 2018

La maladie rénale parenchymateuse est-elle réversible

Lorsque vous voyez ce mot - maladie rénale parenchymateuse sur votre rapport de laboratoire, vous devriez faire attention. Cela peut signifier qu'il y a un problème avec vos glomérules. Parce que cette maladie se produit principalement parmi la maladie glomérulaire. Est-ce réversible? Lisez la suite pour en savoir plus d'informations.

Selon le degré anormal, la maladie rénale parenchymateuse est classée en trois niveaux, à savoir A, B et C. A signifie qu'il y a une légère lésion sur vos glomérules, tandis que C est la pire condition. Ici, je veux vous dire que la maladie rénale parenchymateuse de longue date peut entraîner une perte progressive de la fonction glomérulaire. C'est pourquoi l'attention devrait être payée.

Traitement pour vous aider à inverser la maladie rénale parenchymateuse

Peu importe que vous soyez au niveau A ou niveau C, vous devriez demander un traitement énergique pour prévenir d'autres dommages aux reins. Il peut également vous aider à restaurer une partie de la fonction rénale. Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine.

À l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, nous constatons que la maladie rénale parenchymateuse est associée à l'accumulation excessive de nutriments que les gens ingèrent dans la vie quotidienne et que les toxines ne sont pas excrétées hors du corps. On considère que l'excès est toxique dans TCM. Ces déchets ne neutralisent pas seulement l'efficacité des médicaments, mais aggravent également l'inflammation rénale. Par conséquent, il est nécessaire pour vous de nettoyer le sang.
Traitement anti-toxines peut vous aider à éliminer les toxines hors du corps en continu à travers trois aspects à savoir la dissolution des toxines, la dissémination des toxines et l'évacuation des toxines. Après traitement, la protéinurie, l'urine et l'œdème du sang disparaîtront complètement. Ce traitement ne nuit pas aux reins, agit rapidement et prévient les rechutes, de sorte qu'il est préféré par beaucoup de patients rénaux. Jusqu'à présent, nous avons largement appliqué ce traitement dans divers traitements de la maladie rénale. Les pratiques cliniques ont prouvé que sous le même traitement, l'effet se manifeste rapidement et mieux quand il y a moins de déchets dans le sang.

La maladie rénale parenchymateuse est-elle réversible? Si les dégâts sont légers, ils peuvent être inversés. Et plus tôt vous commencez un traitement, meilleur est votre pronostic. Pour plus d'informations sur le traitement de la maladie rénale parenchymateuse, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com