Tuesday, February 20, 2018

Traitement naturel pour soulager la protéinurie chez les patients FSGS

FSGS signifie que certains des glomérules sont marqués. Comme nous le savons tous, les glomérules sont responsables de la filtration des déchets du sang, tout en conservant la substance utile, tels que les globules rouges et les protéines. Mais lorsque les glomérules sont cicatrisés, les protéines peuvent s'infiltrer dans l'urine, entraînant une protéinurie. Bien que les stéroïdes peuvent vous aider à obtenir les symptômes en rémission, ils ont de nombreux effets secondaires. Existe-t-il un traitement naturel pour soulager la protéinurie chez les patients FSGS? La réponse est certaine.

Faible apport en protéines

Bien que beaucoup de protéines fuient dans l'urine, on suggère souvent aux patients FSGS souffrant de protéinurie de suivre un régime pauvre en protéines. Parce que trop de protéines peut augmenter la charge de travail des reins et aggraver la protéinurie. La quantité de protéines ingérées dépend du stade de la maladie rénale que vous êtes. En outre, vous devriez consommer des protéines de haute qualité, comme le blanc d'œuf, la viande maigre et le poisson.

Médecine traditionnelle chinoise (MTC)

Herbes chinoises

En plus de la médecine occidentale, certaines herbes chinoises peuvent aussi vous aider à réduire la protéinurie, comme la morelle, l'aigre-douce, l'herbe à fraise, etc.

-TCM thérapies

Lorsque les herbes chinoises sont transformées en soupe médicamenteuse, il est un peu amer, ce qui peut stimuler votre estomac. Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une thérapie externe qui consiste à infiltrer les herbes chinoises entièrement brisées dans les reins endommagés à l'aide de dispositifs d'osmose. Lorsque les ingrédients actifs atteignent les reins, ils peuvent dilater les vaisseaux sanguins et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que les complexes immuns peuvent être retirés des reins et ensuite l'inflammation des reins peut être restreinte. En outre, ils peuvent arrêter la fibrose rénale en dégradant la matrice extracellulaire. En conséquence, les reins endommagés peuvent progressivement retrouver leur capacité et ensuite la protéinurie peut être soulagée.

La combinaison avec un faible apport protéique et la TCM peuvent avoir un meilleur effet curatif. Si vous voulez en savoir plus sur notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.