Tuesday, February 6, 2018

Comment réduire la protéine dans l'urine pour sauver les reins pour les patients atteints de néphropathie à IgA

Question: J'ai reçu un diagnostic de néphropathie à IgA en 2008. Ma fonction rénale est de 37%. J'ai besoin de réduire les protéines dans l'urine pour sauver mes reins. Veuillez suggérer.

Réponse: La protéinurie est un facteur qui affecte votre pronostic, il est donc nécessaire pour vous de réduire la protéinurie pour sauver vos reins. Quelle est votre protéine urinaire 24h? Si ce n'est pas très élevé, vous pouvez prendre de l'huile de poisson et de l'IECA ou des BRA pour aider à le réduire. S'il est élevé, vous devrez peut-être prendre des stéroïdes et des immunosuppresseurs pour inhiber l'inflammation rénale et diminuer la protéinurie.

Cependant, le traitement ci-dessus n'est qu'un soulagement médical temporaire. Lorsque vous diminuez ou arrêtez les médicaments, les protéines apparaissent de nouveau dans l'urine. Si vous voulez en avoir un contrôle permanent, vous devez réguler le système immunitaire anormal et réparer les dommages aux reins.

Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine. Ceci est un traitement de médecine chinoise systémique, qui est composé d'osmothérapie de médecine chinoise, de bain médicamenteux, de bain de pieds, de thérapie de lavement, de thérapie de vapeur, de thérapie navale, de mélange de Mai Kang et ainsi de suite. fluide du corps pour réduire l'inflammation des reins et rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Il peut également augmenter les vaisseaux sanguins pour réduire l'hypertension artérielle. En outre, il peut améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés, puis l'oxygène, les nutriments, les ingrédients actifs de la médecine et d'autres éléments essentiels peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération des reins. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine, qui sont ces déchets. Après environ un demi-mois de traitement, vous vous sentirez énergique. Votre protéinurie va diminuer. L'hypertension artérielle va baisser. L'hématurie disparaîtra. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera sous contrôle et votre fonction rénale sera favorisée. Avec le traitement en cours, votre protéinurie finira par devenir négative.

Traitement anti-toxine peut aider les patients atteints de néphropathie IgA à réduire la protéine dans l'urine pour sauver les reins, mais il est seulement disponible en Chine. Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie IgA, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.