Tuesday, February 13, 2018

Comment drainer les kystes rénaux polykystiques

Pour les patients atteints de polykystose rénale (PKD), ils souffrent généralement d'une gêne abdominale, de douleurs et parfois d'hypertension artérielle, qui sont étroitement associées à l'hypertrophie des kystes rénaux. Comment drainer les kystes rénaux polykystiques? Lisez la suite pour trouver la réponse.

Décortication de kyste laparoscopique
C'est une sorte de chirurgie mini-invasive pour drainer les kystes, suivie d'une cautérisation pour sceller la volonté. Et c'est aussi le traitement de choix pour la plupart des patients avec de nombreux ou de très gros kystes.

-Sclérothérapie
C'est d'insérer une longue aiguille dans les reins pour extraire le liquide du kyste. L'échographie peut être utilisée pour s'assurer que le kyste est complètement drainé. Dans certains cas, l'alcool peut être injecté dans les kystes rénaux pour empêcher la formation de kystes supplémentaires.

-Micro-médecine chinoise Osmothérapie
Le traitement ci-dessus peut aider à éliminer rapidement les gros kystes rénaux, mais ils sont invasifs. Et ils ne sont qu'un secours médical temporaire. Une fois les gros kystes enlevés, les petits se développeront rapidement et causeront des malaises. Ici, nous vous recommandons d'essayer ce traitement conservateur. C'est une application externe de la phytothérapie, qui peut pénétrer les ingrédients actifs de la médecine dans les reins polykystiques à l'aide de dispositifs d'osmose. Lorsque vous recevez un traitement, ce que vous devez faire est de vous allonger sur le lit. C'est très pratique et confortable. Ce traitement peut limiter l'activité des cellules épithéliales tubulaires rénales et des cellules de la muqueuse afin d'empêcher la croissance des kystes rénaux. Il peut également augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur de sorte que le fluide peut être retiré de l'intérieur. Et puis les kystes rénaux deviendront petits. Généralement après un mois de traitement, vous pouvez voir le rétrécissement des kystes rénaux. Si votre fonction rénale a été altérée par la PKD, vous pouvez également combiner ce traitement avec un traitement anti-toxine.

Comment drainer les kystes rénaux polykystiques? Si vous ne préférez pas les chirurgies, vous pouvez essayer le traitement conservateur ci-dessus. Mais il est seulement disponible en Chine. Pour plus d'informations sur le traitement PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com