En raison des effets secondaires des stéroïdes et des immunosuppresseurs, non seulement quelques patients atteints de syndrome néphrotique cherchent un traitement naturel. Ici, nous aimerions introduire des médicaments chinois pour le syndrome néphrotique.
Par rapport à la médecine occidentale, les médicaments chinois n'ont pas autant d'effets secondaires et peuvent même contrecarrer les effets secondaires des stéroïdes. Pour obtenir un meilleur effet, plusieurs thérapies chinoises sont souvent utilisées ensemble. À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, le traitement anti-toxine est largement utilisé. Il peut vous aider à avoir un contrôle permanent du syndrome néphrotique.
On considère en TCM que le syndrome néphrotique est associé aux substances excédentaires dans le corps, alors que les substances excédentaires comprennent l'hyperlipidémie, l'hyperglycémie, l'hyperuricémie, divers antigènes extrinsèques, les résidus de médicaments, les métaux lourds, etc., c'est-à-dire les nutriments excédentaires ingérés dans l'alimentation quotidienne et les substances nocives qui ne sont pas excrétés dans le corps, constituent ensemble le facteur pathogène de l'inflammation rénale chronique. Ces substances en excès déclenchent non seulement l'inflammation rénale, mais réduisent également l'efficacité des médicaments pour vous empêcher de récupérer. C'est pourquoi vous souffrez de rechutes fréquentes du syndrome néphrotique.
Traitement anti-toxine peut aider à mettre en place un bon environnement de sang par trois aspects.
-Les toxines dissolvantes. Il s'agit de tonifier le Qi et de dégager la chaleur afin de soulager l'état inflammatoire des cellules inhérentes au rein, de dissoudre les toxines à l'intérieur et à l'extérieur des cellules et de contrôler le développement de la maladie.
-Disperser les toxines. Il s'agit de renforcer le rein et d'activer le sang pour restaurer la fonction normale du métabolisme cellulaire, corriger le dysfonctionnement des cellules rénales inhérentes et éliminer les toxines anciennes et nouvelles à l'intérieur et à l'extérieur des cellules, éradiquer les protéines et le sang occulte et l'œdème.
- Décharge des toxines. Il s'agit de promouvoir la circulation du qi et de supprimer l'obstruction dans les collatéraux de façon à faire sortir les toxines des cellules dans le sang, puis hors du corps pour empêcher la rechute dans le futur.
Les médicaments chinois ci-dessus peuvent aider les patients atteints de syndrome néphrotique à rendre la protéinurie négative et le gonflement disparaître. Mais cela vous oblige à venir en Chine. Pour plus d'informations sur le traitement du syndrome néphrotique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.