Friday, February 9, 2018

Que puis-je faire pour arrêter d'autres dommages avec CKD Étape 4

Le stade 4 de l'IRC signifie que vos reins ont été sévèrement endommagés et que vous avez besoin d'un traitement immédiat pour éviter d'autres lésions rénales afin d'éviter la dialyse. Que puis-je faire pour arrêter d'autres dommages avec CKD étape 4?

Pour arrêter d'autres dommages, la clé est de trouver un traitement efficace pour bien contrôler la maladie.

Au stade 4, les reins endommagés ne sont pas en mesure de retirer les déchets et les liquides supplémentaires du corps de manière adéquate, de sorte qu'ils s'accumulent dans le sang. Ces substances excédentaires ne réduisent pas seulement l'efficacité des médicaments, mais déclenchent également l'inflammation rénale pour aggraver votre état. Par conséquent, il est nécessaire pour vous de nettoyer le sang. Ce qui suit sont les trois aspects pour vous aider à éliminer les toxines en continu.

-Les toxines dissolvantes. Vous pouvez tonifier le Qi et dégager la chaleur pour dissoudre les toxines. L'essence de celui-ci est de soulager l'état inflammatoire des cellules rénales inhérentes pour contrôler la maladie.
-Disperser les toxines. Vous pouvez renforcer le rein et activer le sang pour dissiper les toxines. La principale méthode consiste à rétablir la fonction normale du métabolisme, à corriger le dysfonctionnement des cellules rénales et à éliminer les toxines anciennes et nouvelles à l'intérieur et à l'extérieur des cellules en améliorant la circulation sanguine et en dissipant le vent, afin d'éradiquer les protéines, le sang occulte et l'œdème.
-Décharges de toxines. Vous pouvez promouvoir la circulation Qi et supprimer l'obstruction dans les collatéraux pour évacuer les toxines. La principale méthode consiste à éliminer les canaux de détoxification des cellules rénales inhérentes en faisant glisser le canal et le méridien, ce qui rend les toxines déchargées des cellules dans le liquide des tissus, puis dans le sang, puis hors du corps par la sueur, l'urine et les intestins afin de prévenir la rechute de la maladie dans le futur.

Dans des circonstances normales, vous pouvez voir l'effet après une semaine de traitement. Par exemple, les flocons apparaîtront dans l'urine. Avec le traitement en cours, vos symptômes tels que la protéinurie, l'œdème, l'hypertension artérielle et ainsi de suite seront soulagés. Et votre fonction rénale sera améliorée progressivement.

Que puis-je faire pour arrêter d'autres dommages avec CKD étape 4? Si vous ne pouvez pas trouver un tel traitement dans le local, bienvenue à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.