Sunday, January 27, 2019

Quelles sont les causes de la néphropathie Iga

Les scientifiques ne savent pas ce qui cause la formation de dépôts d’IgA dans les reins. La néphropathie à IgA peut survenir dans les familles ou être liée à des infections respiratoires. Aucun déclencheur compatible de la maladie n'a été trouvé. Cependant, ils ne causent pas la maladie par eux-mêmes. Un type d'antigène doit être présent dans l'organisme, tel que viral ou endogène. Les prédispositions génétiques, cependant, rendent certains individus plus susceptibles d'être affectés par l'IgAN lors de l'exposition à certains antigènes.

Jusqu'à présent, les scientifiques ne savent pas ce qui cause la formation de dépôts d'IgA dans les reins. La néphropathie à IgA peut être familiale ou liée à des infections respiratoires. Je sais que ce n’est pas contagieuse.

Mais il existe certains facteurs de risque de néphropathie à IgA, tels que les antécédents familiaux, le purpura de Henoch Schonlein, des formes de vascularite, etc.

Pour plus d'informations sur la néphropathie Iga, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Friday, January 25, 2019

Comment traiter la néphropathie Iga

L'objectif du traitement est de soulager les symptômes et retarder l'insuffisance rénale chronique.Le traitement avec plusieurs médicaments peut ralentir la progression de la maladie et vous aider à gérer des symptômes tels que l'hypertension, la présence de protéines dans l'urine et un gonflement des mains et des pieds.

Un traitement avec un certain nombre de médicaments peut ralentir la progression de la maladie, notamment:

Médicaments contre l'hypertension

Immunosuppresseurs.

Traitement par statine

Mycophénolate mofétil

Il existe certaines thérapies caractéristiques:

Traitement de cellules souches

En tant que traitement le plus avancé des maladies du rein, les cellules souches sont transfusées dans le corps humain par les veines. Ensuite, ils peuvent se différencier en cellules nécessaires pour restaurer la fonction rénale et reconstruire le système immunitaire.

Osmothérapie en micro-médecine chinoise

Ceci est une thérapie innovante de la médecine traditionnelle chinoise, et est appliqué à l'extérieur sans aucun effet secondaire sur votre corps. Cela peut avoir pour effet de dégrader le complexe immunitaire IgA, d'améliorer la circulation sanguine et d'éliminer la stase sanguine, de lutter contre l'inflammation, de fournir suffisamment de nutriments pour accélérer la réparation de la fonction rénale et d'améliorer la capacité immunitaire globale du corps.

Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie par Iga, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Wednesday, January 23, 2019

Suggestions pour le meilleur régime alimentaire pour la néphropathie à IgA

Un régime alimentaire raisonnable est très utile pour la néphropathie de l'iga. Il peut vous aider à atténuer les manifestations cliniques et à garantir un meilleur effet thérapeutique.

Les patients atteints de néphropathie à IgA peuvent être désireux de savoir quels aliments ils peuvent manger et ce qu’ils ne peuvent pas.

1. Mangez des aliments contenant des protéines de haute qualité, comme de la viande maigre, du poulet, des œufs. Le blanc d'oeuf est également ok. UNE

2.Profitez de votre salade.

3.Manger plus de pommes, la vitamine C dans les pommes est bonne pour les patients atteints de néphropathie à IgA.

4. Mangez des aliments qui carottes, la néphropathie à IgA est l'anomalie du système immunitaire. Les carottes contiennent une variété de caroténoïdes qui peuvent être transformés en vitamine A.

5. L’huile de poisson et de poisson aide à réduire l’inflammation des reins.

Aliments à ne pas manger:

1. Nouilles instantanées, contenant un conservateur.

2. Limitez votre consommation de sel et d'eau.

3. Limiter l'apport en protéines.

4. Pickle, choucroute.

5. Rôti de boeuf et de mouton.

Pour plus d'informations sur la néphropathie à IgA, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Saturday, January 19, 2019

Qu'est-ce que la néphrite lupique?

La néphrite lupique est une inflammation des reins causée par le lupus érythémateux systémique. C’est l’une des complications les plus graves du lupus. Le lupus érythémateux systémique est une maladie auto-immune, un trouble dans lequel le système immunitaire du corps attaque ses propres cellules et organes.

Lorsque la néphrite lupique est enflammée, elle ne peut plus fonctionner normalement et peut laisser échapper des protéines. Si elle n'est pas contrôlée, la néphropathie lupique peut entraîner une insuffisance rénale. La néphrite lupique est diagnostiquée par des tests sanguins et urinaires ainsi qu'une biopsie rénale.

Les personnes atteintes de néphropathie lupique qui cause une hypertension artérielle peuvent être amenées à prendre des médicaments qui abaissent leur tension artérielle, ce qui peut également ralentir considérablement l'évolution des maladies , le cas échéant, d'autres complications. Cependant, même avec un traitement, 10 à 30% des personnes atteintes de néphrite lupique développent une insuffisance rénale.

Pour plus d'informations sur la néphropathie lupique, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Friday, January 18, 2019

Quelles sont les causes de la néphrite lupique

La néphrite lupique fait référence à une maladie rénale dans laquelle le filtre des reins est enflammé. C'est une complication du lupus érythémateux systémique. Personne ne sait ce qui cause la néphropathie lupique. Normalement, le système immunitaire aide à protéger le corps contre les infections et les substances nocives. Mais chez les patients atteints d'une maladie auto-immune, le système immunitaire ne peut pas faire la différence entre les substances nocives et les substances saines. En conséquence, le système immunitaire attaque des cellules et des tissus autrement sains.

Voici un facteur causatif:

Les infections, virus, produits chimiques toxiques ou polluants (émanations de voitures, fumée d'usine) peuvent jouer un rôle dans l'apparition de la maladie.

Facteur génétique: la néphrite lupique peut être familiale.

Les recherches montrent que les hommes et les femmes de tous âges et de toutes races attrapent le lupus. Cependant, il est environ 10 fois plus fréquent chez les femmes que chez les hommes.

Pour plus d'informations sur le lupus néphrite, veuillez envoyer un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Thursday, January 17, 2019

Quels sont les traitements pour la néphrite lupique

Il existe cinq types différents de néphrite lupique. Le traitement est basé sur le type de néphrite lupique. Le but du traitement est d'améliorer la fonction rénale et de retarder l'insuffisance rénale.La néphrite lupique est traitée avec des médicaments qui suppriment le système immunitaire, elle arrête donc d'attaquer et d'endommager les reins. Le traitement standard comprend un corticostéroïde, généralement de la prednisone, pour réduire l'inflammation des reins.

Il existe certaines thérapies caractéristiques, notamment:

Immunothérapie

L'immunothérapie est une grande réussite dans le domaine biomédical. Il apporte une promesse infinie aux personnes atteintes de néphrite lupique.

La néphrite lupique est attribuable à une maladie auto-immune, dans laquelle les glomérules sont enflammés. L'immunothérapie vise à réguler le processus auto-immun et à contrôler les symptômes de la néphropathie lupique en restaurant les glomérules altérés. En outre, il peut renforcer l’immunité en réduisant considérablement les infections fréquentes telles que les infections des voies urinaires, les rhumes, etc.

Thérapie par cellules souches

La thérapie par cellules souches fait référence à la perfusion de cellules souches saines dans le corps par injection intraveineuse. Il convient particulièrement à la néphropathie lupique à un stade avancé. Les cellules souches constituent une classe de cellules primitives non différenciées présentant des potentiels de différenciation multiple et de régénération. Dans de bonnes conditions, ils peuvent se différencier en nouvelles cellules rénales pour former des tissus rénaux afin d'améliorer la fonction rénale. De plus, les cellules souches peuvent stimuler le corps à produire des cellules immunitaires normales pour reconstruire un système immunitaire normal.

Pour plus d'informations sur le traitement du lupus néphrite, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Wednesday, January 16, 2019

Alimentation saine pour la néphrite lupique

Bien que manger des aliments sains ne guérisse pas la néphropathie lupique, certains choix alimentaires peuvent aider à réduire les symptômes et ralentir la progression de votre maladie. Cela signifie que les patients atteints de lupus néphrite doivent savoir quels aliments ils peuvent manger et quels aliments ils ne peuvent pas manger.

Mangez des aliments contenant des protéines de haute qualité, comme du blanc d'œuf, de la viande maigre, du lait, etc. Parce que chez les patients atteints de néphropathie lupique, beaucoup de protéines s'échappent dans l'urine, entraînant une hypoprotéinémie. Ainsi, ces personnes doivent ingérer suffisamment de protéines de haute qualité.

Les patients atteints de lupus néphrite ont souvent un faible appétit. Pendant longtemps, leur état de santé peut devenir très mauvais à cause de la malnutrition. Dans ce cas, ils peuvent manger des raisins ou des raisins secs, ce qui les aide à retrouver la santé, car ils contiennent divers ingrédients nutritionnels, tels que des protéines, des acides aminés et des substances minérales.

Évitez de manger des fruits de mer. Beaucoup de patients atteints de néphropathie lupique ont un phénomène allergique quand ils mangent ces fruits de mer. En effet, la plupart des patients ont une constitution allergique élevée, la consommation de fruits de mer peut induire ou aggraver leur état pathologique.

Évitez les aliments susceptibles d’entraîner une sensibilité à la lumière, tels que le cumin, le céleri, les figues, le viol, etc. Ce type d’aliments peut endommager l’érythème féial du patient, entraînant une aggravation de la maladie.

Pour plus d'informations sur le traitement de la néphrite lupique, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Saturday, January 12, 2019

Quelle est l'espérance de vie pour l'insuffisance rénale chronique de stade 4 (IRC)

L'insuffisance rénale chronique se déroule en cinq étapes. Au stade 4, des lésions rénales graves sont survenues. À ce stade, il est très important de réduire la perte de la fonction rénale en suivant votre plan de traitement et en prenant en charge d'autres problèmes tels que l'hypertension artérielle ou les maladies cardiaques. Beaucoup de gens sont intrigués par l'espérance de vie d'une maladie rénale de stade 4. Après tout, en tant que deuxième forme la plus avancée de cette maladie, il est inévitable qu’une certaine quantité de peur soit associée à sa présence.

De manière générale, la dialyse peut prolonger de 2 à 5 ans les patients en insuffisance rénale au stade terminal. Pour les patients au stade 4, la dialyse peut les aider à éviter certains risques représentant un risque vital, tels que l'hyperkaliémie, l'insuffisance cardiaque, etc. S'ils peuvent recevoir un traitement plus efficace en plus de la dialyse l'urine, ils peuvent rester à ce stade pendant des années sans progresser dans l'insuffisance rénale en phase terminale.

Faire face à une maladie rénale chronique est sûrement une tâche compliquée. Mais avec le bon traitement, on peut y survivre. C’est soulageant de savoir qu’il existe différentes façons d’augmenter l’espérance de vie au stade 4 de la maladie rénale.

Pour plus d'informations sur l'insuffisance rénale chronique, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Friday, January 11, 2019

Comment la médecine chinoise traite-t-elle la maladie rénale polykystique (PKD)?

La polykystose rénale est une maladie génétique et il n’existe aucun traitement ou traitement permettant d’arrêter la croissance des kystes. Cependant, il existe des traitements disponibles pour diminuer vos symptômes et éventuellement ralentir le taux de lésions rénales. Le contrôle de l'hypertension artérielle à l'aide de médicaments, d'un régime alimentaire et de l'exercice peut ralentir la progression de l'insuffisance rénale. La douleur peut être soulagée avec des médicaments en vente libre ou sur ordonnance. Un traitement rapide des infections des voies urinaires avec des antibiotiques aide à prévenir d'autres lésions des reins dues aux infections. En cas d'insuffisance rénale, une dialyse ou une greffe de rein peuvent être nécessaires à la survie.

Pour de nombreuses personnes, en particulier les jeunes, la polykystose rénale est bénigne et peut la vivre sans aucun symptôme pendant plusieurs décennies. Cependant, environ 60% des personnes atteintes de PKD auront une pression artérielle élevée d’ici 20 à 30 ans. En l'absence de contrôle efficace, environ 50% de ces patients présentent une insuffisance rénale à l'âge de 60 ans. Pour prévenir ce cauchemar, le meilleur traitement consiste à arrêter ou ralentir la progression de l'insuffisance rénale polykystique développant une insuffisance rénale.

Selon les caractéristiques de la PKD, la micro-médecine chinoise en osmothérapie a deux objectifs: réduire les kystes rénaux et améliorer la fonction rénale. Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est créée sur la base de la MTC et elle a surmonté ses inconvénients en combinant une médecine occidentale avancée et une phytothérapie traditionnelle. Ce traitement, comparé à un médicament à base de plantes oral, est appliqué de manière externe sur la peau du bas du dos afin que les effets des pesticides puissent atteindre directement la lésion du rein.
Pour plus d'informations sur le traitement de la polykystose rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Wednesday, January 9, 2019

Puis-je boire du café avec une insuffisance rénale

La caféine est peut-être le médicament le plus répandu dans l’alimentation humaine. La tasse de café du petit-déjeuner, la tasse de thé l'après-midi et la boisson énergisante ou le cola lors d'une journée chaude contiennent tous de la caféine. Vous pouvez penser que la caféine est un stimulant léger et l'utiliser à cette fin, mais la caféine affecte tout le corps, y compris les reins.

Pour ceux qui ont des fonctions rénales normales, boire une quantité modérée de café peut ne pas endommager leurs reins et ils ne développeront pas d'insuffisance rénale même s'ils boivent beaucoup de café à l'occasion. Cependant, pour ceux qui ont déjà développé une insuffisance rénale, la consommation de café a un impact certain sur la détérioration de leurs fonctions rénales.

Le café est l'une des boissons les plus courantes dans le monde. Le café contient de la caféine riche, ce qui peut augmenter la pression artérielle et le cholestérol, aggraver l'artériosclérose. Cela augmentera le risque de développer les complications de l'insuffisance rénale, telle que crise cardiaque et accident vasculaire cérébral, etc.

En outre, une consommation excessive de café entraîne une augmentation rapide du cortisol et de l'épinéphrine, ce qui aggrave l'insuffisance rénale. De plus, le café causera des troubles du sommeil, ce qui réduira davantage l'immunité.

Ainsi, il n'est pas suggéré aux patients insuffisants rénaux de prendre du café.

Pour plus d'informations sur la polykystose rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Tuesday, January 1, 2019

Comment améliorer la fonction rénale en cas de maladie polykystique du rein

Comment améliorer la fonction rénale dans la PKD? L’insuffisance rénale polykystique est une maladie grave qui met la vie en danger, car elle affecte la fonction rénale du patient, ce qui entraînera de nombreux problèmes de santé torturants tels que des problèmes de digestion, des problèmes nerveux, des problèmes de foie, des problèmes de cerveau et du cœur. Cependant, lorsque la fonction rénale est améliorée, la PKD évite efficacement de nombreux problèmes de santé superflus. Alors, comment améliorer la fonction rénale dans la PKD?

Pour savoir comment améliorer la fonction rénale dans la PKD, apprenons comment la PKD affecte la fonction rénale en premier lieu:

La polykystose rénale est la quatrième grande cause d’insuffisance rénale au stade terminal, héréditaire avec des kystes rénaux de différentes tailles sur les reins. Les kystes augmentent progressivement et se rompent avec l’évolution du temps et de la maladie, ce qui opprime le néphron et provoque l’infection, entraînant ainsi des lésions rénales.

Comment améliorer la fonction rénale des personnes atteintes de polykystose rénale? Jusqu'à présent, il n'existait aucun traitement spécifique, à l'exception de la dialyse et de la transplantation rénale, dans les médicaments occidentaux destinés au traitement de la PKD avancée, c'est pourquoi de nombreux experts du rein tentent de trouver un traitement efficace à base de plantes . Heureusement, ils ont effectivement créé un tel traitement appelé osmothérapie par micro-médecine chinoise. Différente de la phytothérapie orale, la micro-médecine chinoise est un remède à base de plantes externe. Dans cette thérapie, les médicaments à base de plantes, qui ont un effet évident sur la réparation des cellules rénales endommagées, sont brisés et placés dans deux petits sacs. Ensuite, ces deux sacs seront placés sous le bas du dos du patient afin que l’effet pesticide puisse atteindre directement la lésion rénale. En outre, les principes actifs des micro-médicaments chinois peuvent stimuler les cellules intrinsèques du rein endommagées et augmenter leur capacité d'auto-guérison. Lorsque ces cellules rénales endommagées sont réparées et redeviennent fonctionnelles, la fonction rénale de la PKD est améliorée efficacement.

Pour plus d'informations sur le traitement polykystique du rein, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Insuffisance rénale liée au diabète sucré

L’insuffisance rénale diabétique est l’une des complications à long terme les plus courantes du diabète. Également connue sous le nom de néphropathie diabétique, cette affection résulte d’anomalies vasculaires directes qui accompagnent le diabète. En outre, le diabète sucré est la principale cause d'insuffisance rénale au stade terminal, le stade le plus avancé de l'insuffisance rénale.

Le diabète peut endommager le système de filtres rénaux. Les taux élevés de sucre dans le sang font que les reins filtrent trop de sang. Tout ce travail supplémentaire est difficile pour les filtres. Après de nombreuses années, ils commencent à fuir et des protéines utiles sont perdues dans l'urine. La microalbuminurie est caractérisée par de petites quantités de protéines dans les urines.

Le traitement du diabète comprend le contrôle de la glycémie, de l’hypertension et du régime alimentaire; médicaments pour traiter l'œdème et l'anémie, la dialyse ou la greffe de rein.Le contrôle de la glycémie et de la pression artérielle est le moyen le plus efficace de prévenir ou de retarder l'insuffisance rénale.

Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie diabétique, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com