Tuesday, January 1, 2019

Comment améliorer la fonction rénale en cas de maladie polykystique du rein

Comment améliorer la fonction rénale dans la PKD? L’insuffisance rénale polykystique est une maladie grave qui met la vie en danger, car elle affecte la fonction rénale du patient, ce qui entraînera de nombreux problèmes de santé torturants tels que des problèmes de digestion, des problèmes nerveux, des problèmes de foie, des problèmes de cerveau et du cœur. Cependant, lorsque la fonction rénale est améliorée, la PKD évite efficacement de nombreux problèmes de santé superflus. Alors, comment améliorer la fonction rénale dans la PKD?

Pour savoir comment améliorer la fonction rénale dans la PKD, apprenons comment la PKD affecte la fonction rénale en premier lieu:

La polykystose rénale est la quatrième grande cause d’insuffisance rénale au stade terminal, héréditaire avec des kystes rénaux de différentes tailles sur les reins. Les kystes augmentent progressivement et se rompent avec l’évolution du temps et de la maladie, ce qui opprime le néphron et provoque l’infection, entraînant ainsi des lésions rénales.

Comment améliorer la fonction rénale des personnes atteintes de polykystose rénale? Jusqu'à présent, il n'existait aucun traitement spécifique, à l'exception de la dialyse et de la transplantation rénale, dans les médicaments occidentaux destinés au traitement de la PKD avancée, c'est pourquoi de nombreux experts du rein tentent de trouver un traitement efficace à base de plantes . Heureusement, ils ont effectivement créé un tel traitement appelé osmothérapie par micro-médecine chinoise. Différente de la phytothérapie orale, la micro-médecine chinoise est un remède à base de plantes externe. Dans cette thérapie, les médicaments à base de plantes, qui ont un effet évident sur la réparation des cellules rénales endommagées, sont brisés et placés dans deux petits sacs. Ensuite, ces deux sacs seront placés sous le bas du dos du patient afin que l’effet pesticide puisse atteindre directement la lésion rénale. En outre, les principes actifs des micro-médicaments chinois peuvent stimuler les cellules intrinsèques du rein endommagées et augmenter leur capacité d'auto-guérison. Lorsque ces cellules rénales endommagées sont réparées et redeviennent fonctionnelles, la fonction rénale de la PKD est améliorée efficacement.

Pour plus d'informations sur le traitement polykystique du rein, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com