Friday, January 11, 2019

Comment la médecine chinoise traite-t-elle la maladie rénale polykystique (PKD)?

La polykystose rénale est une maladie génétique et il n’existe aucun traitement ou traitement permettant d’arrêter la croissance des kystes. Cependant, il existe des traitements disponibles pour diminuer vos symptômes et éventuellement ralentir le taux de lésions rénales. Le contrôle de l'hypertension artérielle à l'aide de médicaments, d'un régime alimentaire et de l'exercice peut ralentir la progression de l'insuffisance rénale. La douleur peut être soulagée avec des médicaments en vente libre ou sur ordonnance. Un traitement rapide des infections des voies urinaires avec des antibiotiques aide à prévenir d'autres lésions des reins dues aux infections. En cas d'insuffisance rénale, une dialyse ou une greffe de rein peuvent être nécessaires à la survie.

Pour de nombreuses personnes, en particulier les jeunes, la polykystose rénale est bénigne et peut la vivre sans aucun symptôme pendant plusieurs décennies. Cependant, environ 60% des personnes atteintes de PKD auront une pression artérielle élevée d’ici 20 à 30 ans. En l'absence de contrôle efficace, environ 50% de ces patients présentent une insuffisance rénale à l'âge de 60 ans. Pour prévenir ce cauchemar, le meilleur traitement consiste à arrêter ou ralentir la progression de l'insuffisance rénale polykystique développant une insuffisance rénale.

Selon les caractéristiques de la PKD, la micro-médecine chinoise en osmothérapie a deux objectifs: réduire les kystes rénaux et améliorer la fonction rénale. Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est créée sur la base de la MTC et elle a surmonté ses inconvénients en combinant une médecine occidentale avancée et une phytothérapie traditionnelle. Ce traitement, comparé à un médicament à base de plantes oral, est appliqué de manière externe sur la peau du bas du dos afin que les effets des pesticides puissent atteindre directement la lésion du rein.
Pour plus d'informations sur le traitement de la polykystose rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com