Quand un rein diabétique change, le patient devrait activement subir un test de fonction rénale, pendant lequel le patient devrait limiter l'exercice et faire attention au régime de rein. Il est important de renforcer les soins de régime pour la néphropathie diabétique pendant ce temps, de sorte que vous devez suivre les instructions du médecin pour contrôler l'apport de sel, de protéines et de glucides en un jour.
Lorsque les patients apparaissent protéinurie, les patients doivent prêter attention à une inspection stricte, puis vérifier ce qui est anormal, doit accepter la sédimentation urinaire, le nombre de globules rouges, le nombre de globules blancs et d'autres inspection, précision d'inspection mais aussi la mise en œuvre du rein et des voies urinaires la voie, et les symptômes systémiques pour diagnostiquer si la maladie rénale ou d'autres maladies. Lorsque vous avez une maladie rénale, vous devez effectuer d'autres tests de la fonction rénale et faire un diagnostic complet.
La protéine d'urine qualitative, physiologique et pathologique, et son degré de dommage rénal et positif n'est pas nécessairement proportionnel au degré. Les patients atteints de néphropathie diabétique avec une urine urinaire protéinique positive, à l'exclusion d'une infection des voies urinaires, une néphropathie primaire, devraient envisager le diagnostic de la néphropathie diabétique. Certains experts croient que la protéinurie précoce dans la néphropathie diabétique est intermittente, seulement après le travail ou l'exercice est positif. Par conséquent, la détection de la protéinurie après l'exercice est d'une certaine importance dans la détection précoce de la néphropathie diabétique.
Après avoir souffert de néphropathie diabétique, les patients avec un traitement actif et des soins sont très nécessaires, car le traitement plus tôt, vous pouvez réduire les dommages. Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie diabétique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.