La dialyse est une option de traitement qui aide les patients à soulager certains symptômes cliniques et à ralentir la progression de la maladie. Cependant, la dialyse n'est pas le traitement parfait pour eux, pire encore, les patients éprouvent souvent divers effets indésirables. Ainsi, les patients se demandent quels sont les traitements pour aider les patients à éviter la dialyse.
Même si la dialyse aide les patients à soulager certains symptômes cliniques et à éviter les complications, elle n'est pas la meilleure façon d'aider les patients à traiter les maladies rénales. Pire encore, les patients courent souvent un risque élevé de souffrir d'une série d'effets indésirables, y compris la fatigue, l'anémie, les crampes musculaires et les maux de tête. En outre, votre fonction rénale devient de moins en moins comme vous êtes sous dialyse.
À l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, une série de traitements naturels ont été adoptés pour aider les patients à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale.
Tout d'abord, le traitement anti-toxines est adopté pour aider les patients à éliminer les toxines et à éliminer complètement les produits hors du corps. Toxines-Suppression Traitement utilisé avec des installations avancées et des plantes médicinales traditionnelles a la capacité d'aider les patients à éliminer diverses toxines et les déchets produits hors du corps fondamentalement. L'excrétion de diverses toxines et déchets joue un rôle important en aidant les patients à réparer et à récupérer la fonction rénale.
La médecine micro-chinoise L'osmothérapie est l'une de nos fameuses thérapies dans notre hôpital. C'est une application externe dans laquelle les herbes énormes choisies pour les patients en fonction de leur condition de maladie actuelle. En outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité, grâce à un moyen de connecter la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes sortent et pénètrent directement dans les lésions rénales. En attendant, un apport adéquat en sang, en oxygène et en nutriments peut être administré directement dans les lésions rénales.
Cupping Therapy consiste à utiliser des coupes spéciales sur la peau des patients, créant ainsi un effet d'aspiration. Après cette thérapie, les patients se sentiront très détendus, en outre, les effets de l'activation du sang et de l'oxygène dans le corps pourraient être atteints.
D'autres thérapies pour aider les patients à éviter la dialyse incluent le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie à la vapeur et la thérapie d'acuponcture.
Voulez-vous éviter la dialyse? Si vous êtes intéressé par ces traitements, s'il vous plaît envoyez votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.