Sunday, December 17, 2017

Traitement de la maladie rénale polykystique

Polykystose rénale (PKD) est l'une des rares maladies qui ont la propriété héréditaire. Normalement, le traitement principal est inefficace car il n'est pas facile de maîtriser la PKD. En outre, le dérangement pour les patients dans leur vie rendra la maladie encore plus difficile à guérir.

Les causes du PKD

La PKD est une maladie génétique et tout le monde le sait. Mais quel est le mécanisme? L'une des principales caractéristiques de la PKD est la prolifération anormale des cellules épithéliales de la muqueuse. Les cellules sont dans un état de développement incomplet ou lourd qui montre une forte capacité de prolifération. D'une manière générale, la PKD est le résultat d'une activité anormale de l'épithélium de la muqueuse.

Comment guérir PKD?

Dans les médicaments occidentaux, ils ont appliqué des médicaments comme le sirolimus, le mycophénolate mofétil et la rosiglitazone pour inhiber les cellules épithéliales. Mais beaucoup d'entre eux restent au stade expérimental et les chercheurs n'ont pas réalisé de progrès évident.

Bien qu'il n'y ait aucun concept sur les cellules épithéliales dans la médecine chinoise, mais cela n'a rien à voir avec l'application de médicaments chinois pour guérir les maladies rénales polykystiques.

Selon la recherche clinique, les médecines occidentales ont beaucoup d'avantages aux anti-inflammatoires et aux anti-infections. Cependant, il sera plus efficace si nous utilisons des médicaments chinois et occidentaux en même temps. Le rétrécissement des kystes devient plus rapide et il n'y aura pas de récidive.

Pour les patients atteints de PKD, il est très important de contrôler la quantité de graisse, l'apport en sucre. En outre, ils devraient éviter les aliments épicés, car il est facile de provoquer des infections. Pour plus d'informations sur le traitement PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.