La maladie rénale sociale d'aujourd'hui est également devenue une incidence relativement élevée de maladies chroniques, y compris de nombreux enfants, les enfants sont difficiles à échapper. Beaucoup d'entre eux se manifestent par un grand nombre d'albuminurie, d'hypoprotéinémie, d'œdème élevé, d'hyperlipidémie et de syndrome néphrotique. Cependant, les enfants et les enfants sont vulnérables aux maladies épidémiques, de la naissance à la croissance, ils doivent être vaccinés pour prévenir.
Les enfants atteints du syndrome néphrotique peuvent-ils être vaccinés?
Les enfants atteints de syndrome néphrotique. Parce que le complexe immunitaire est attaché à la membrane basale glomérulaire, les cellules rénales et les glomérules sont endommagés. La vaccination à ce moment est susceptible d'aggraver la maladie. Mais si le vaccin n'est pas facile à attraper, nous devons soigneusement décider du problème vaccinal et demander conseil au médecin.
Selon la condition spécifique de l'enfant. Les enfants au cours des six derniers mois ou plus de six mois, examiner la protéine, la condition du sang occulte n'est pas grave, la condition est relativement stable, a tendance à améliorer, un tel scénario est généralement acceptable dans certains vaccins. Mais pas tous, la rougeole, le BCG, et ainsi de suite ne sont pas autorisés.
Les enfants dans la stabilité de la maladie rénale, arrêter les médicaments pendant environ un an ou deux, pas de symptômes de récurrence de la maladie rénale, de sorte que la même chose que les enfants normaux peuvent être vaccinés. Il est important de prêter attention aux mesures préventives pour prévenir la récurrence et la récidive du rein. Donc, ne le faites pas à nouveau, les enfants atteints de syndrome néphrotique ne peuvent pas être vaccinés et hésiter. Peut recueillir l'état spécifique de l'enfant, consulter le médecin et le personnel local de la station de prévention des épidémies. Si l'enfant néphritique ne peut pas être vacciné, ne vous inquiétez pas et accordez plus d'attention à la prévention des maladies infectieuses chez les enfants.
Par conséquent, les enfants atteints du syndrome néphrotique, qu'ils soient ou non vaccinés, ne peuvent pas être généralisés, mais ils doivent combiner la gravité de l'état de santé des enfants et l'histoire de l'allergie des enfants. Les parents peuvent consulter le personnel de la station de prévention des épidémies et le spécialiste en néphrologie. Maintenant, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.