Saturday, December 30, 2017

Comment traiter la néphropathie diabétique avec une forte créatinine

Créatinine élevée dans le diabète signifie que le diabète provoque des lésions rénales, les symptômes pathologiques des patients atteints de néphropathie diabétique ont augmenté et une augmentation de la créatinine est également reflétée, ce qui déclenche un traitement actif du signal chez les patients atteints de néphropathie diabétique.
Comment traiter la néphropathie diabétique avec la créatinine?
Créatinine élevée dans le diabète signifie que le diabète provoque des lésions rénales, les symptômes pathologiques des patients atteints de néphropathie diabétique ont augmenté et une augmentation de la créatinine est également reflétée, provoquant un traitement actif du signal chez les patients atteints de néphropathie diabétique, puis comment traiter le diabète.
Néphropathie diabétique est l'une des complications les plus courantes et graves du diabète, la néphropathie diabétique, la créatinine sérique accrue est les symptômes cliniques communs des patients au stade tardif, cela est dû à l'augmentation de la créatinine dans les unités rénales normales ont été remplacées par des tissus fibreux, drainage de la diminution de la capacité de désintoxication rénale.
Pour le traitement de la néphropathie diabétique avec une créatinine sérique élevée, le traitement conventionnel est la dialyse. La dialyse peut servir de rein artificiel, mais elle n'est pas dirigée vers les reins, et même lorsque la dialyse est utilisée, une thérapie de la fonction rénale est nécessaire. Ne pas toujours compter sur la dialyse, la situation actuelle a suggéré que la dialyse, symptomatique, abaissement de la créatinine, tout en améliorant davantage la capacité de détoxification cellulaire rénale innée, le contrôle pathologique de la progression de la maladie, afin de ne pas apparaître plus de complications.
Pour le traitement de la néphropathie diabétique, avec les caractéristiques de la médecine traditionnelle chinoise - l'osmothérapie de la médecine chinoise, non seulement peut éliminer la lésion de la membrane basale glomérulaire et les lésions complexes immunitaires, mais peut également réparer la membrane basale glomérulaire. Selon la cause de la créatinine sanguine, tant que la membrane basale endommagée a été réparée, la structure du rein a été changée et la zone de filtration glomérulaire a été élargie, et la créatinine sérique a progressivement diminué, mais il fallait un processus.
Il y a aussi un besoin de soins de santé pendant le traitement.
Par exemple: prévenir les rhumes, contrôler le régime alimentaire et l'humeur, ne pas fatiguer, contrôler la tension artérielle, la glycémie et ainsi de suite. De cette façon, la valeur de la créatinine diminue. Seul le traitement et l'entretien ensemble à saisir, afin de mieux protéger la fonction du rein.
Une fois que la néphropathie diabétique se produit, une élévation de la créatinine sérique peut indiquer des dommages graves aux reins. Ceci est un signal dangereux pour les patients atteints de néphropathie diabétique. Par conséquent, un degré élevé d'attention est nécessaire. La clé du traitement de la néphropathie diabétique est de saisir le fondamental, la créatinine est la manifestation externe de lésions rénales, de sorte que l'objectif du traitement est de réparer les tissus rénaux endommagés. Afin de vérifier le "traitement de la maladie avant le traitement, la réhabilitation de l'auto-extinction" concept de traitement.

Comment traiter la néphropathie diabétique avec une forte créatinine? Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie diabétique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.