Thursday, December 14, 2017

comment prévenir la iga-néphropathie

Cette maladie IgA néphrite est actuellement beaucoup attiré l'attention, car la maladie est une maladie particulièrement terrible, elle affectera directement la fonction du rein, et particulièrement anormale, tant d'amis veulent faire un bon travail dans la prévention de la néphropathie à IgA, alors comment prévenir la néphropathie à IgA?

Mesures préventives pour la néphrite à IgA:
1, Mangez des produits alimentaires coûteux tels que l'hyperkaliémie, champignons, jambon, champignons, noix, maïs, bananes, agrumes, pommes de terre, radis, thé, sauce soja, glutamate monosodique.
2, pour éviter la prise froide, évitez le froid, ne mangez pas tonique, nourriture saine, pour empêcher le feu aggravé.
3, les patients atteints d'œdème doivent éviter le sel, ce qui limite la quantité de protéines alimentaires, moins d'eau. L'œdème n'est pas lourd, peut entrer dans une boisson à faible teneur en sodium; pas de gonflement, pas de restriction de l'apport en eau et en protéines.
4, l'acide urique de sang élevé ne mangent pas particulièrement les abats d'animal, les crevettes de poissons et les moules, la bière, les champignons, les haricots, les épinards.
5, les patients atteints d'insuffisance rénale urémie devraient manger une demi-livre de lait par jour, 1 oeufs, 1 viande maigre.
6, Pour manger de la nourriture légère digestible, évitez les fruits de mer, le bœuf, le mouton, la nourriture épicée, le vin et tous les volatiles tels que: l'anis épicé, le café de coriandre, etc.
7, les gens hématurie microscopique ou facile à se mettre en colère devrait avoir plus d'eau, manger plus de pommes, le sucre, les graines de sésame noir, les champignons et autres aliments qui peuvent ralentir le feu.

Comment prévenir la néphropathie à IgA? Maintenant, vous obtenez la réponse. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur son traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez-moi à dr.leeshirley@gmail.com. Je suis très heureux de vous aider.