Thursday, December 28, 2017

Traitement de la néphropathie à IgA avec la phytothérapie chinoise

Les patients atteints de néphropathie à IgA (maladie de Berger) prennent habituellement beaucoup de médicaments pour ralentir le développement de l'affection. Cependant, ils souffrent de nombreux effets secondaires des médicaments occidentaux. Certains patients atteints de néphropathie à IgA tentent de trouver un meilleur remède en médecine chinoise.

Avant de chercher un traitement pour la néphropathie à IgA, nous devons connaître sa pathogénie afin de pouvoir comprendre comment le traitement fonctionne dans notre corps.

Pathogenèse de la néphropathie à IgA (maladie de Berger)

En fait, les changements pathologiques de la néphropathie à IgA sont dus à des dépôts d'IgA et de complexes immuns dans la région mésangiale des glomérules. Alors l'ischémie rénale et l'anoxie apparaîtront. Peu à peu, une partie des glomérules deviennent altérés ou cicatrisés, et même sclérosés finalement. Les glomérules fonctionnent comme les unités filtrantes des reins et sont chargés de nettoyer le sang. Avec les glomérules cicatrisés, de grosses molécules comme les protéines et les globules rouges se répandent dans l'urine, entraînant une protéinurie et une hématurie. Des troubles métaboliques peuvent également apparaître, de sorte que des déchets tels que l'azote uréique, la créatine s'accumulent dans le corps du patient. .

Une phytothérapie chinoise pour la néphropathie à IgA (maladie de Berger)

Les herbes chinoises ont longtemps été utilisées pour traiter de nombreuses maladies en médecine traditionnelle chinoise (MTC), et leurs effets curatifs sont également importants. Cependant, la décoction a un goût amer et une application à long terme provoquera également des affections digestives.
Pour surmonter les côtés incompétents ci-dessus des herbes chinoises traditionnelles, les néphrologues dans notre hôpital créent une thérapie innovatrice-iontophorèse de médecine traditionnelle chinoise avec notre propre équipement. C'est une application externe. Les herbes chinoises sont micronisées en granules qui peuvent être directement pénétrées dans les lésions grâce à la technologie d'osmose moderne.

Comment l'iontophorèse en médecine traditionnelle chinoise traite-t-elle la néphropathie à IgA?

L'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise peut éliminer l'IgA et le complexe immun déposé dans la zone masangiale en améliorant la circulation sanguine. Ensuite, les états d'ischémie et d'anoxie seront éliminés, et d'autres dommages aux glomérules peuvent être évités. En outre, la phytothérapie chinoise peut fournir des micronutriments abondants pour réparer les glomérules altérés ou cicatrisés ainsi que pour améliorer l'immunité globale.
En éliminant la cause première de la néphropathie à IgA, la médecine traditionnelle chinoise peut garantir un bon effet curatif. Pour plus d'informations sur le traitement IgA Nephropathy, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com