En fait, les patients atteints de néphropathie à IgA souffrent d'un taux élevé de créatinine facilement. L'hématurie est un signe très commun de la néphropathie à IgA. Les patients doivent prendre rapidement des mesures pour ralentir la progression de la maladie et protéger la fonction rénale résiduelle. Par conséquent, ils cherchent des suggestions sur le traitement de la néphropathie à IgA avec hématurie?
Dans notre corps, il y a une paire d'organe de filtration appelée rein. La fonction de filtration du rein se produit environ un million de structures sphériques. Et ces structures sphériques sont appelées glomérules. Et la protéine plasmatique dans les capillaires glomérulaires est contrôlée par la barrière de filtration d'interaction et va de pair avec le flux sanguin. Seules les substances micromoléculaires telles que les métabolites de la créatinine de l'organisme normal et la protéine micromoléculaire peuvent traverser la battière de filtration dans l'espace capsulaire rénal et peuvent être évacuées avec l'urine. La néphropathie IgA est une zone mésangiale glomérulaire caractérisée par le dépôt de complexes immuns IgA conduisant à la prolifération des cellules mésangiales et du patrix mésangial. De plus, c'est une maladie glomérulaire. La principale manifestation est une hématurie, une protéinurie peut également survenir dans certains cas. IgA néphropathie infection des voies respiratoires, la muqueuse intestinale, les voies urinaires peuvent provoquer un dysfonctionnement de l'axe de la moelle osseuse mucomal, conduisant ainsi à l'immunoglobuline A1 anormale. L'immunoglobuline A1 anormale stimule le système immunitaire. Comme l'antigène produit des anticorps correspondants, en même temps, l'immunoglobuline A1 anormale a elle-même une capacité d'agrégation qui est facile à former des multimères d'immunoglobuline A1. Immunoglobuline A1 complexes immuns et multimères peuvent aller dans le rein avec la circulation sanguine et le dépôt dans les cellules mésangiales glomérulaires, l'activation des cellules mésangiales de manière à conduire à la prolifération des cellules mésangiales et la matrice mésangiale. Les cellules mésangiales activées libèrent diverses cytokines et médiateurs inflammatoires pour activer les cellules endothéliales. Les connexions entre les cellules endothéliales s'élargissent et les globules rouges sont proches des cellules endothéliales dans leur bord sont laminage, adhérence et déformation par l'élargissement de la fissure des cellules endothéliales et une membrane basale fracturée. Les globules rouges atteignent la capsule rénale. Au cours du processus à travers tubulaire rénale, les cellules sanguines rénales auront différents types de déformation, conduisant à une hématurie.
À Beijing, l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, le bain médicamenté et l'immunothérapie sont utilisés pour réparer les cellules et les tissus rénaux malades afin de soulager l'hématurie.
Souffrez-vous toujours d'hématurie avec IgA Nephropathy? Souhaitez-vous connaître plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladie rénale? Si oui, s'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.