Sunday, December 10, 2017

Quel sera le traitement pour gonfler sur le visage dans CKD

"Bonjour, je souffre de douleurs articulaires et gonflement sur le visage, j'ai été diagnostiqué avec CKD. Quel sera son traitement? Je me sens fatigué aussi, parfois l'enflure apparaîtra encore et encore. "
L'enflure, la fatigue, les démangeaisons cutanées, etc., sont les symptômes de la maladie rénale chronique, car il y a beaucoup de substances toxiques et de déchets accumulés dans le sang en raison de troubles rénaux tels que le phosphore, le potassium et les fluides. Normalement, vos reins vont filtrer les déchets et les excès de liquides de votre corps pour maintenir l'équilibre de l'eau et de l'électrolyte. Cependant, si vos reins sont endommagés, ils seront incapables de remplir leur fonction correctement. Les fluides excédentaires s'accumulent dans le corps et provoquent un gonflement.
Afin de soulager radicalement l'enflure sur le visage, vous devez rechercher le traitement qui peut réparer les dommages rénaux sous-jacents de la cause racine. À l'hôpital Tongshantang de TCM à Beijing, les néphrologues prennent des traitements de médecine chinoise systématique pour vous aider à atteindre cet objectif.
Toxin-Retrait traitement est le terme général d'une série de traitements de médecine chinoise de l'hôpital Tongshantang de Beijing, qui comprend l'osmothérapie Micro-médecine chinoise, thérapie de bain de pied, bain médicamenteux, thérapie de moxibusion, thérapie d'acupuncture, thérapie de ventouses, immunothérapie, etc. .
Ils se concentreront sur la réparation des tissus rénaux endommagés et amélioreront les fonctions rénales dans une certaine mesure pour aider à soulager le gonflement du visage grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, dégrader la matrice extracellulaire et prévenir l'inflammation et la coagulation. En outre, les médicaments chinois peuvent également apporter suffisamment de nutriments, de sang et d'oxygène à vos reins pour accélérer la récupération des reins.
Non seulement gonflement sur le visage, d'autres symptômes tels que la protéinurie, la fatigue, la faiblesse, le manque d'appétit, l'anémie, etc, peuvent également être atténués radicalement avec l'amélioration de la fonction rénale.
Souffrez-vous de gonflement réfractaire dans CKD? Êtes-vous fatigué avec votre méthode de traitement actuelle? Si vous souhaitez changer votre traitement, s'il vous plaît laissez un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyez vos rapports de test par courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Meilleurs vœux!