P: Comment réduire le taux de créatinine et d'urée sans dialyse? Nous observons l'entrée et la production d'eau pour éviter l'enflure. Nécessité de connaître les moyens de le maintenir stable sur les médicaments.
D: Il est juste de contrôler la consommation d'eau pour éviter l'enflure en CKD. Mais, savez-vous pourquoi le niveau de créatinine et d'urée augmente?
P: Non, je suis désolé.
D: Généralement, notre rein a une forte capacité de compensation pour filtrer les liquides, les déchets et les toxines supplémentaires du corps. Cependant, quand il est endommagé, beaucoup de déchets se construiraient dans le sang, provoquant un niveau élevé de créatinine, un niveau BUN élevé, un gonflement, etc.
P: D'accord, je vois. Alors, comment pouvons-nous réduire le niveau de créatinine et d'urée? Nous ne voulons pas faire la dialyse rénale.
D: Réparer la lésion rénale et améliorer la fonction rénale est la mesure sous-jacente. Parce que seul le rein du patient fonctionne à nouveau, ces déchets peuvent-ils être évacués efficacement. De cette façon, le taux de créatinine et d'urée sera également réduit naturellement. Par rapport aux médicaments de l'Ouest, la thérapie TCM est efficace et sûre sans effets secondaires comme la lune, la perte de mémoire, etc.
P: En fait, mon mari a pris la prednisone et le diurétique. Mais ils n'avaient aucune amélioration. Quel traitement pouvons-nous utiliser?
D: Le traitement anti-toxine vous est recommandé. Il est inventé par nos experts rénaux à travers des années d'expérience clinique. Grâce au nettoyage du sang pour éliminer les déchets et les toxines hors du corps, il fournira un environnement interne propre et sain pour la réparation des reins et l'application de médicaments.
Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet pour éviter la dialyse et réduire le niveau élevé de créatinine, laissez un message ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com avec des moyens de communication pratiques. Bonne chance!