Comme nous le savons tous, la maladie polykystique du rein est une sorte de trouble génétique des reins où beaucoup de kystes sont remplis de liquide sur le rein. Comme la chirurgie, le traitement commun de PKD, ne peut pas rétrécir les kystes rénaux fondamentalement, les patients sont désireux de savoir comment traiter les maladies rénales polykystiques par osmothérapie chinoise.
L'osmothérapie chinoise est également l'osmothérapie médicale micro-chinoise, une médecine traditionnelle chinoise dans l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang. Dans cette thérapie, il existe d'énormes herbes contenues dans cette thérapie, ce qui permet d'obtenir un effet naturel et confortable dans la fixation du rein malade et la récupération de la fonction rénale.
La médecine microchimique L'osmothérapie est une application externe dans notre hôpital, puis les herbes choisies pour les patients sont raffinées en poudre, puis la poudre est collectée en deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre bas du dos pendant environ 40 à 50 minutes . En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénètrent directement dans les lésions rénales, tandis que le sang, l'oxygène et la nutrition adéquats pourraient également être administrés directement dans les reins.
D'une part, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer, d'autre part, il favorise l'excrétion de kystes fluides en augmentant la circulation sanguine du mur de kystes. Avec l'application de ce traitement, les kystes seraient réduits naturellement et progressivement.
En outre, d'autres traitements tels que le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie à la vapeur, la thérapie d'acupuncture sont également utilisés pour récupérer la fonction rénale et réparer le rein malade. En conséquence, les kystes seraient réduits naturellement et progressivement.
Les détails de la façon dont l'asmothérapie de la médecine micro-chinoise traitent les kystes rénaux ont été répertoriés, si vous êtes intéressé par cette thérapie, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.