Friday, July 7, 2017

Quels medicaments d'herbes dois-je prendre pour améliorer le GFR

Q: Quels medicaments d'herbes dois-je prendre pour améliorer mon taux de filtration glumeraire (GFR)?

R: Ok, connaissez-vous votre niveau actuel maintenant?

Q: Il a 45 ans, et je suis une femme asiatique de 65 ans.

R: Je vois. Avez-vous un diabète, une hypertension artérielle ou un autre problème?

Q: Oui, mais la pression artérielle et le diabète contrôlés par la médecine.

R: D'accord, ne vous inquiétez pas. L'amélioration du taux de filtration glomérulaire devrait se concentrer sur la réparation de la lésion rénale et contrôler les symptômes qui endommagent les reins.

Pour votre cas, j'aimerais vous envoyer des informations et des conseils connexes, veuillez me dire votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone ou whatsapp et votre nom (pour enregistrement).

Q: Très bien. Et pouvez-vous me dire principalement votre traitement pour améliorer le TFG en CKD?

A: Le traitement anti-toxique basé sur la MTC est la thérapie caractéristique de notre hôpital, qui peut non seulement nettoyer efficacement le sang, mais aussi réparer les dommages rénaux pour améliorer efficacement la fonction rénale. De cette façon, les symptômes de la maladie de Crohn comme la protéinurie, le gonflement, l'anémie, etc. peuvent être améliorés.

Plus nous les envoyons à votre whatsapp ou vous appelons le plus tôt possible. Ou vous pouvez contacter notre whatsapp / viber directement ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous répondrons à 24 heures.