Wednesday, July 12, 2017

Niveau de créatinine 4.1: la thérapie anti-toxine est recommandée

Il est courant qu'une fois que les patients ont un niveau élevé de créatinine, on leur demandera de faire une dialyse rénale. Mais la dialyse n'est plus la seule option pour vous. En ce qui concerne Creatinine 4.1, nous recommandons fortement Toxin-Removing Therapy à vous.

Dans la clinique, le niveau 4.1 de la créatinine est en CKD 3ème étape, ce qui est une période importante pour que vous puissiez inverser facilement si vous prenez une thérapie appropriée et en temps opportun. Ensuite, vous pouvez prévenir la progression de la maladie. Au contraire, si elle n'est pas traitée, elle finira par devenir une insuffisance rénale, une dialyse ou une transplantation rénale peut être utilisée pour prolonger la vie.

La Toxine-Removing Therapy est recommandée car elle peut non seulement purifier le sang pour éliminer la créatinine supplémentaire et autres déchets hors du corps, mais aussi réparer les tissus rénaux blessés et les cellules intrinsèques du rein et améliorer la fonction rénale endommagée de la racine. De cette façon, le stade 3 de la CKD peut être contrôlé efficacement. Cette thérapie contient une série de thérapies TCM pour dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, la dégradation, prévenir l'inflammation et la coagulation et fournir des nutriments et de l'oxygène aux reins. Avec la fonction rénale améliorée, un niveau élevé de créatinine 4.1 peut être réduit naturellement.

L'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, la thérapie de bain de pied, la thérapie d'acupuncture, la thérapie orale de médecine chinoise, etc. appartiennent à cette thérapie anti-toxine.

Si vous souhaitez connaître plus de détails sur Toxin-Removing Therapy pour la créatinine 4.1, vous pouvez laisser l'état de la maladie du patient et les moyens de contact ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous répondrons rapidement avec une suggestion professionnelle après avoir analysé la maladie.