Tuesday, July 18, 2017

Toxin-Removing Therapy for High Creatinine Level 7 sans dialyse

P: Salut Doc Je viens du Bangladesh, ma mère a une forte teneur en créatinine au niveau 7. Le médecin bangladais dit qu'elle a besoin de dialyse. Existe-t-il une façon de résoudre le problème du rein sans dialyse? Aidez-moi, s'il vous plaît. Elle a le diabète et l'hypertension artérielle.

Kidney-Expert: Je vois, c'est très élevé que la gamme normale.

Sur la base de l'état de votre mère, il est crucial qu'elle prenne un traitement approprié d'urgence. Est-ce qu'elle a des symptômes?

P: Pas d'autres, mais certaines protéines dans les urines.

Kidney-Expert: Je vois. C'est parce que les glomérules endommagés ne conservent pas de protéines dans le corps, provoquant des fuites de protéines. Cela signifie des lésions rénales, mais en même temps, une grande quantité de protéinurie endommagera le rein lui-même. Ainsi, le contrôle de la protéinurie est nécessaire.

P: Que pouvons-nous faire? Nous sommes inquiets.

Kidney-Expert: Ne vous inquiétez pas. Le traitement que vous prenez ne doit pas seulement réparer les glomérules endommagés pour contrôler les fuites de protéines, mais aussi améliorer la fonction rénale pour permettre aux reins de travailler efficacement. Toxin-Removing Therapy peut faire ces, ce qui ne peut être fait par la dialyse rénale.

Mais vous devriez savoir que cette thérapie est basée sur la médecine traditionnelle chinoise, qui n'est disponible qu'en Chine maintenant, car nous choisirons la thérapie la plus appropriée pour le patient en fonction de son état de maladie. En outre, il y a beaucoup de patients bangladais aller à l'étranger en Chine pour le traitement.

P: Pouvez-vous dire plus de détails sur votre traitement?

Kidney-Expert: Nous pouvons envoyer plus de détails à votre boîte de courrier électronique et WhatsApp ou appelez votre numéro de téléphone, s'il vous plaît, dites-moi vos moyens de contact. Vous pouvez également me contacter via mon email dr.leeshirley@gmail.com.

P: Très bien, je suis très content de recevoir votre message plus tard. Je vous remercie.

Kidney-Expert: Pas de problème. Notre médecin vous contactera dans les 24h. Faites attention à choisir le téléphone et à vérifier votre courrier électronique.