Q: "Salut, j'ai une haute créatinine de niveau 8.1, que puis-je faire? Je ne veux pas passer par Dialyse rénale. "
C'est un patient qui a posé une question qui peut être une préoccupation commune pour les personnes atteintes d'un niveau élevé de créatinine et des maladies rénales.
A: le niveau élevé de créatinine 8.1 est beaucoup plus élevé que la gamme normale, ce qui signifie que les tissus rénaux et les cellules intrinsèques du rein sont sérieusement endommagés.
Parce que notre rein a une forte capacité de compensation, lorsque les dégâts rénaux sont inférieurs à 50%, le rein peut encore filtrer la créatinine supplémentaire du corps. Mais quand il est endommagé de plus de 50%, voire 75%, le rein ne fonctionne pas efficacement, ce qui entraîne une augmentation de la créatinine dans le sang, ce qui constitue un taux élevé de créatinine.
Orientation:
1. Vous devez contrôler l'apport en sel.
En général, aux stades 2 et 3 de la maladie de Crohn, les patients commencent à avoir un niveau élevé de créatinine et certains symptômes légers apparaissent, tels que l'hypertension artérielle et l'œdème. Vous devez contrôler l'apport de sel, prendre un régime alimentaire peu salé ou non salé.
Mais au stade avancé - L'insuffisance rénale, seul un régime raisonnable ne peut pas résoudre le problème à partir de la racine. Ainsi, nous devrions agir immédiatement pour réparer les dommages rénaux et économiser la fonction rénale résiduelle contre les dommages.
2. Vous devez nettoyer efficacement le sang.
En ce qui concerne la créatinine 8.1, il existe de nombreuses toxines et des déchets dans le sang, donc vous devriez prendre un traitement pour nettoyer efficacement le sang. Vous pouvez penser à la dialyse, n'est-ce pas?
Pour être honnête, nous avons une thérapie alternative pour nettoyer le sang et réparer les dommages aux reins. Le traitement anti-toxique, en tant que thérapie naturelle systémique, peut nettoyer le sang sale d'abord et fournir un bon état pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications médicamenteuses.
Cette thérapie se compose de diverses thérapies naturelles de médecine traditionnelle chinoise, telles que l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, la thérapie de bain de pied, la thérapie d'acupuncture, la thérapie de Moxibustion, la thérapie par cupping, la thérapie d'émable, etc. Ils peuvent réparer les dommages rénaux et améliorer la fonction rénale. De cette façon, la créatinine 8.1 peut être réduite naturellement et la dialyse peut être évitée si possible.
Si vous souhaitez connaître plus de détails sur le traitement de la haute teneur en créatinine 8.1 sans dialyse, laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous répondrons à 24 heures avec une suggestion professionnelle.