La maladie du poumon polycystique est une sorte de trouble génétique des reins où de nombreux kystes sont remplis de liquide sur le rein, car les temps passent, le nombre et la taille des reins s'accroissent. Les kystes élargis affectent votre vie facilement, alors que, est-ce que je peux prendre pour dissoudre les kystes?
En ce qui concerne les kystes dissous, il existe deux méthodes que les patients peuvent adopter, l'une est le traitement chirurgical et l'autre est le médicament Chines.
Chirurgie pour dissoudre les kystes
Il est utilisé avec une aiguille qui s'insère dans votre corps pour décomposer les kystes. La chirurgie est une méthode commune pour éliminer les kystes hors du corps et il prend un effet plus rapide pour réduire les kystes, mais la chirurgie peut simplement éliminer la grande taille des kystes, mais elle ne peut pas éliminer les plus petits. En outre, les kystes peuvent simplement éliminer les kystes en dehors des reins, mais il ne peut pas éliminer les kystes à l'intérieur des reins. En conséquence, une petite taille des kystes et des kystes à l'intérieur des reins sera de plus en plus grand, affectant de nouveau la fonction rénale.
Médecine chinoise pour la dissolution des kystes
La médecine chinoise prend beaucoup de temps pour éliminer les kystes, mais elle élimine les kystes de façon plus fondamentale. Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, un traitement complet est appliqué pour rétracter les kystes rénaux hors du corps complètement. La médecine microchimique L'osmothérapie est un traitement naturel pour éliminer les kystes hors du corps naturellement et fondamentalement sans effets néfastes pour les patients.
Comment l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise dissout-t-elle les kystes rénaux?
C'est une application externe et il existe d'énormes herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité et ensuite la poudre est collectée en deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre bas du dos pour environ 40-50 minutes. En connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales. Dans le même temps, un sang, de l'oxygène et une nutrition adéquats peuvent également être administrés directement dans les reins.
D'une part, il empêche la croissance des kystes en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer, d'autre part, elle favorise l'excrétion des kystes fluides en augmentant la circulation sanguine de la surface de la paroi des kystes.
Essayez-vous de dissoudre les kystes? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels éliminent les kystes hors du corps? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.