Friday, July 14, 2017

Existe-t-il quelque chose que vous puissiez faire au sujet des chevilles gonflées du lupus?

D'une manière générale, le lupus est une maladie auto-immune, qui peut provoquer votre système immunitaire à attaquer vos propres organes. Si elle n'est pas traitée, vos tissus et cellules rénales seront endommagés, provoquant des fuites de protéines, formant protéinurie et gonflement.

Pourquoi les chevilles gonflées apparaissent-elles à partir du lupus?
Dans un état normal, notre rein filtre des fluides supplémentaires du corps et conserve des substances utiles dans le sang. Cependant, dans Lupus Nephritis, si les glomérules (responsables des liquides et des déchets des filtres) sont infectés et endommagés, une grande quantité de protéines se répand dans les urines, ce qui entraîne une diminution de la pression osmotique en collision plasmatique. En conséquence, les liquides dans le sang entrent dans le tissu sous-cutané, de sorte que cela cause un gonflement. En raison de la gravité, le gonflement survient tout d'abord dans les parties inférieures du corps.

Y a-t-il quelque chose à faire au sujet des chevilles gonflées de Lupus?
Dans le lupus, afin de prévenir les dommages aux reins, il faut bloquer notre système immunitaire. Les médicaments couramment utilisés sont les stéroïdes et les immunosuppresseurs. Mais l'utilisation à long terme d'eux aura beaucoup d'effets secondaires, et peut-être un gonflement dans le visage apparaît également.

L'immunothérapie, une thérapie efficace pour le lupus, est fortement recommandée. Il peut traiter le trouble immunitaire de la racine à travers six étapes principales: diagnostic précis, blocage immunitaire, tolérance immunitaire, autorisation immunitaire, régulation immunitaire et protection immunitaire. Il peut aider à éliminer les complexes immunitaires du corps pour prévenir les dommages rénaux, augmenter graduellement l'immunité pour vaincre la maladie.

En outre, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise est également adoptée pour traiter le lupus avec des chevilles gonflées de la racine en réparant les glomérules endommagés et en améliorant la fonction rénale.

Si vous souhaitez connaître plus de détails sur la thérapie naturelle du lupus avec des chevilles enflées, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Meilleurs vœux!