Tuesday, July 4, 2017

Moyens pour maintenir les patients stables sur les traitements sans prendre la dialyse

Au cours des derniers jours, il y a de plus en plus de patients souffrant de maladies rénales entraînés par un style de vie malsain et un mauvais environnement. Un patient souffre de nausées et moins d'appétit en raison du niveau élevé de créatinine et d'urée dans le sang, et il est impatient de savoir comment réduire le niveau de créatinine et d'urée et comment le maintenir stable sur les traitements sans dialyse.

De nos jours, la dialyse n'est plus la seule option pour les patients de traiter les maladies rénales. Étant donné que la dialyse rend souvent les patients souffrant d'une série d'effets indésirables, un certain nombre d'experts rénaux ont travaillé ensemble pendant de nombreuses années, puis ont développé une série de traitements naturels pour aider les patients à faire face aux problèmes de maladie rénale sans faire de dialyse dans l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang.

Le traitement de suppression des toxines a récemment été développé dans l'hôpital de la maladie de Shijiazhuang et il a une fonction remarquable pour aider les patients à ralentir la progression de la maladie et à prévenir d'autres dégats autant que possible. Ce traitement vise à éliminer complètement les toxines et les déchets hors du corps, car le dépôt de toxines et de déchets entraîne non seulement des dommages supplémentaires aux cellules et tissus des reins, mais diminue aussi l'efficacité d'autres traitements.

Et puis, les traitements naturels incluant l'osmothérapie médicale micro-chinoise, le bain médicamenteux, la thérapie par compression à chaud, la thérapie à la vapeur prennent des effets pour ralentir la progression de la maladie et éviter tout dommage supplémentaire autant que possible.

La médecine microchimique L'osmothérapie est un traitement visant à récupérer la fonction rénale en dilatant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en régulant la tension artérielle, en fournissant du sang et de l'oxygène adéquats dans les reins. Il s'agit d'une application externe et il existe de nombreuses herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité.

Medicated Bath est d'aider les patients à immerger leur corps dans de l'eau médicamenteuse pendant environ 40 à 50 minutes. Au cours de ce traitement, un sang, de l'oxygène et une alimentation adéquats pourraient être administrés directement dans les reins.

Il existe plusieurs façons d'aider les patients à rester stables sans prendre de dialyse, si vous êtes intéressé, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.