Sunday, July 2, 2017

Que dois-je faire avec Creatinine 4.5 après transplantation rénale


On croit généralement que la transplantation rénale est un remède permanent aux patients atteints d'insuffisance rénale. Cependant, plusieurs patients souffrent encore d'un niveau élevé de créatinine après une transplantation rénale. Ces derniers jours, les patients se demandent ce qu'ils devraient faire avec la créatinine 4,5 après la transplantation rénale.

La transplantation rénale est une procédure médicale dans laquelle un nouveau rein a été placé dans votre corps pour remplacer le malade et le nouveau rein peut faire ce que font les reins de la santé. À un moment donné, les patients peuvent vivre une vie normale. Cependant, il est toujours possible que les reins transplantés rejettent vos tissus corporels, d'ici là, vous êtes plus susceptibles de subir de nouveau un taux de créatinine élevé. La créatine 4.5 se réfère à vous au stade 4 de l'insuffisance rénale qui est le deuxième stade de la maladie rénale.

Étant donné que vous souffrez toujours d'un niveau élevé de créatinine après la transplantation rénale et que vous ne devez pas faire une autre transplantation rénale. Que faire si vous souffrez de taux de créatinine élevé encore une fois avec une autre transplantation rénale.

Pour l'instant, vous avez encore besoin d'une série de traitements pour réparer et rétablir la fonction rénale afin de réduire naturellement le taux élevé de créatinine.

En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients une série de traitements naturels pour les aider à faire face aux problèmes de maladies rénales.

Tout d'abord, Toxins-Removing Treatment est adopté pour éliminer diverses toxines et déchets de produits hors du corps, ce qui empêche non seulement d'endommager davantage les cellules et tissus des reins, mais aussi diminue l'efficacité d'autres traitements. L'adoption de ce traitement fournit également un environnement sain et propre pour que le rein soit réparé.

La médecine microchimique Osmothearpy et d'autres traitements naturels, y compris le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud et d'autres traitements, sont adoptés pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits hors du corps. Ces thérapies fonctionnent principalement pour récupérer la fonction rénale, afin de réduire fondamentalement le niveau élevé de créatinine.

Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladies rénales? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Le médecin rénal analysera notre état de maladie avec précision et vous répondra dans les plus brefs délais.