Monday, November 27, 2017

Comment la néphrite lupique avec insuffisance rénale peut-elle éviter la dialyse?

En clinique, la dialyse serait suggérée pour les patients souffrant d'insuffisance rénale. Cependant, la dialyse n'est pas efficace et parfaite comme le pensent les autres. Les patients dialysés ressentent également d'autres effets indésirables. En conséquence, les patients sont désireux de savoir comment la néphrite lupique avec insuffisance rénale peut éviter la dialyse. S'il vous plaît contacter Online Doctor pour connaître plus de détails.

La dialyse est une option de traitement pour aider les patients à éliminer les toxines et les déchets afin d'atténuer certains symptômes cliniques. Cependant, la dialyse ne peut éliminer que la petite taille des substances telles que la créatinine, l'urée et l'excès d'eau. de substances incluant la PTH et d'autres substances toxiques.

A l'Hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, une série de traitements naturels ont été développés et mis en avant pour aider les patients à améliorer leur fonction rénale et à éviter la dialyse.

Avant de réparer le rein malade et d'améliorer la fonction rénale, diverses toxines et déchets déposés dans le sang doivent être éliminés du sang, sinon le dépôt de toxines et de déchets dans le sang fait non seulement des dommages aux cellules et aux tissus rénaux, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, l'élimination de diverses pièces joue un rôle important dans le rétablissement de la fonction rénale. De plus, nous adhérons également au principe d'excrétion de diverses toxines et déchets avant d'améliorer la fonction rénale et la maladie disparaissent progressivement avec l'élimination des toxines et des déchets. Basé sur ceci, le traitement d'élimination des toxines est développé pour aider les patients à excréter complètement différentes toxines et déchets hors du corps.

Dans un environnement interne de santé, l'osmothérapie Micro-Chinese Medicine prend un effet important pour réparer le rein malade ainsi que pour récupérer la fonction rénale. Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une application externe avec des herbes énormes. En outre, la poudre raffinée à base de plantes médicinales est recueillie dans deux sacs médicamenteux pendant environ 40-50 minutes, en reliant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes sortent et pénètrent directement dans les lésions rénales.

Dans certains cas, nous prenons également en considération les médicaments occidentaux, la combinaison de la médecine occidentale et de la médecine chinoise aide les patients à améliorer considérablement leur corps.

Êtes-vous intéressé par ces traitements? Souhaitez-vous connaître plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladie rénale? Si oui, s'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.