Monday, November 6, 2017

La façon naturelle de gérer le syndrome néphrotique avec un taux élevé de créatinine

Le syndrome néphrotique est une maladie caractérisée par quatre propriétés typiques incluant un gonflement sévère, une protéinurie, une hypoalbuminémie, une hyperlipédémie. Lorsque le syndrome néphrotique est détérioré en insuffisance rénale, un taux élevé de créatinine apparaît. Quels sont les moyens naturels pour gérer le syndrome néphrotique avec un taux élevé de créatinine?

Comme le traitement aux stéroïdes ne permet pas non seulement de soulager certains symptômes cliniques et un taux élevé de créatinine, il entraîne également de nombreux effets indésirables et une détérioration progressive de la fonction rénale.

Le médecin rénal de l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing souligne que les patients doivent d'abord réguler les troubles immunitaires et améliorer l'immunité, puis les patients doivent trouver un traitement pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale.

L'immunothérapie est une thérapie qui aide les patients à réguler les troubles immunitaires et à renforcer l'immunité en six étapes, y compris un diagnostic précis, une clairance immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. Chaque étape a son propre but d'aider les patients à améliorer la fonction rénale.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est un traitement pour réparer le rein malade et favoriser la fonction rénale. Comme la fonction rénale s'améliore, il y a une forte possibilité pour vous d'avoir une vie normale. Dans cette thérapie, les médicaments à base de plantes sont sélectionnés pour les patients en fonction de leur état de maladie actuel, de sorte que ce traitement peut atteindre un effet précis. En outre, les médicaments à base de plantes doivent être raffinés en poudre qui est recueillie dans deux sacs médicamenteux. De plus, des sacs médicamenteux sont placés sur la zone lombaire des patients pendant environ 40 à 50 minutes. Avec l'aide de la machine osmotique, beaucoup de substances actives dans les médicaments à base de plantes vont sortir et ensuite pénétrer directement dans les lésions rénales. Simultanément, un apport adéquat en sang, en oxygène et en nutriments peut être efficace dans les reins.

D'autres traitements à utiliser dans le traitement du syndrome néphrotique concluent le bain médicamenteux, la thérapie par compression à chaud, le bain de pieds et la thérapie par ventouses.

Les traitements naturels pour le syndrome néphrotique ont été répertoriés, êtes-vous intéressé par ces traitements? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladie rénale? Si oui, s'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.