Monday, November 13, 2017

Comment les patients dialysés atteints de dialyse 7 mois peuvent-ils arrêter la dialyse?

En général, la dialyse serait recommandée aux patients pour les aider à soulager certains symptômes cliniques et éviter les complications. Cependant, la dialyse n'est pas le traitement parfait, elle fait subir aux patients de nombreux effets indésirables. Les patients sont impatients de savoir que les personnes dialysées pendant 7 mois peuvent arrêter la dialyse.

Même si la dialyse est un traitement qui aide les patients à ralentir la progression de la maladie et à soulager certains symptômes cliniques, ce n'est pas la méthode fondamentale pour aider les patients à avoir une vie meilleure et à prolonger la vie. Pire encore, les patients ont encore une chance de souffrir d'un problème de maladie rénale après la dialyse.

Cependant, il serait difficile pour les patients d'arrêter la dialyse immédiatement si vous avez une dialyse pendant 7 mois. Ce que nous pouvons faire maintenant, c'est vous aider à améliorer la fonction rénale, étape par étape. Seulement de cette façon pouvez-vous éviter complètement la dialyse.

À l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, une série de traitements naturels ont été adoptés pour aider les patients à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale.

Tout d'abord, le traitement anti-toxines est adopté pour éliminer diverses toxines et gaspiller complètement les produits hors du corps, ce qui empêche non seulement d'endommager davantage les cellules et les tissus rénaux, mais favorise également l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, le nettoyage de divers produits toxiques et déchets joue un rôle important dans la réparation du rein malade et la récupération de la fonction rénale.

De plus, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise devrait aider les patients à retrouver leur fonction rénale. Dans cette thérapie, il y aurait une grande quantité d'herbes contenant dans cette thérapie. En outre, les médicaments à base de plantes seraient raffinés en poudre pour améliorer son efficacité, en outre, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux. Ce que les patients doivent faire est de s'allonger sur les deux sacs médicamenteux pendant environ 40-50 minutes. À l'aide d'une machine osmotique, les substances actives contenues dans les médicaments à base de plantes ressortent et pénètrent directement dans les lésions rénales.

Il existe d'autres traitements permettant aux patients de récupérer leur fonction rénale. Êtes-vous intéressé par cette thérapie? Voulez-vous connaître plus de détails à ce sujet? Si oui, s'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.