Monday, November 27, 2017

Comment les patients atteints de PKD peuvent-ils réduire la pression artérielle de dans la plage normale?

L'hypertension artérielle est l'un des signes communs de la maladie rénale polykystique. Comme le rein ne peut pas remplir correctement sa fonction, la pression artérielle ne peut pas être maintenue en équilibre, par conséquent, les patients courent souvent un risque élevé de souffrir d'hypertension artérielle. Récemment, les patients se demandent comment les patients PKD peuvent réduire la pression artérielle 150/90 mmHg en normale.

Polykystose rénale est caractérisée par de nombreux kystes remplis de liquide sur les reins. Au fil du temps, le nombre et la taille des kystes rénaux s'agrandissent, ce qui fait que les kystes agrandis vont opprimer les cellules et les tissus normaux, endommageant progressivement la fonction rénale. La diminution de la fonction rénale ne peut pas faire de la tension artérielle dans la plage normale. Les patients présentant une pression artérielle élevée présentaient souvent des symptômes de maux de tête, de nausées et de vomissements. À un certain point, il peut menacer l'espérance de vie des patients, par conséquent, les patients doivent prendre des mesures rapides pour ralentir la progression de la maladie.

À l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, une série de traitements naturels ont été adoptés pour aider les patients à éliminer les toxines et à éliminer complètement les produits hors du corps.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une application externe dans laquelle d'énormes herbes contiennent dans cette thérapie, en outre, les médicaments à base de plantes sont sélectionnés pour les patients en fonction de leur condition de maladie actuelle. En outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité, puis la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux. Ce que les patients doivent faire est de s'allonger sur les deux sacs médicamenteux pendant environ 40-50 minutes, ce processus est très confortable et naturel. En conséquence, un apport adéquat de sang, d'oxygène et de nutriments peut être libéré directement dans les lésions rénales.

D'une part, la croissance des kystes rénaux pourrait être arrêtée en empêchant la libération des substances actives dans les cellules épithéliales, d'autre part, elle favorise l'excrétion des kystes fluides en augmentant la circulation sanguine de la paroi des kystes. Comme les kystes rénaux rétrécissent, la fonction rénale peut être rétablie et la pression artérielle peut être réduite à la normale.

Êtes-vous des patients atteints de PKD avec une pression artérielle de 150 / 90mmHg? Souhaitez-vous connaître plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladie rénale? Si oui, s'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.