Le diabète fait que les patients souffrent d'un taux élevé de créatinine, et la créatinine 145 indique que les patients sont encore au stade précoce de la maladie rénale. Si les patients reçoivent des traitements à temps, il y aurait une grande possibilité d'inverser la maladie.
Pourquoi les patients atteints de diabète souffrent-ils de créatinine 145?
Le diabète est une maladie dans laquelle trop de sucre dans le sang dans le sang en raison de divers facteurs. Normalement, le corps est responsable de digérer les aliments que nous mangeons tous les jours, ce qui produit des déchets et des substances utiles dans le sang. Et puis, le rein est responsable de la filtration du sang, qui excrète la petite taille des substances, y compris la créatinine, l'urée et l'excès d'eau, cependant, la grande taille des substances telles que les protéines et les globules rouges est trop grande pour passer les cellules sanguines et les protéines seraient à nouveau réabsorbées dans le sang et elles transféreraient de l'énergie et de l'oxygène à d'autres organes importants. Comme il y a trop de dépôts de sucre dans le sang, ce système serait endommagé, par conséquent, beaucoup de toxines et de déchets se déposeraient dans le sang, puis les protéines et les globules rouges seraient excrétés hors du corps.
Quand il y a quelque chose de mal avec la fonction rénale, le rein est moins capable d'éliminer diverses toxines et gaspille complètement les produits hors du corps et les protéines ainsi que les globules rouges vont se répandre dans l'urine. La créatinine 145 est le résultat du dépôt de toxines et de déchets produits dans le sang.
Quel est le traitement de la créatinine 145 avec le diabète?
Un taux élevé de créatinine résulte d'une diminution de la fonction rénale. Seule la fonction rénale s'améliore, le taux élevé de créatinine peut être réduit de la racine. À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, une série de traitements naturels ont été adoptés pour éliminer diverses toxines et gaspiller complètement les produits hors du corps. Ces traitements concluent l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenté, le bain de pied, la thérapie de vapeur, la thérapie d'acuponcture. Ces traitements développés avec des plantes médicinales traditionnelles et utilisés dans des hôpitaux spécialisés ont la capacité d'aider les patients à dilater les vaisseaux sanguins, promouvoir la circulation sanguine, réguler la tension artérielle, activer le sang, l'oxygène et la nutrition dans le rein, augmenter l'approvisionnement en sang. un rein.
Êtes-vous toujours souffrir de la créatinine 145 avec le diabète? Voulez-vous trouver un traitement pour le réduire? Si oui, s'il vous plaît envoyez votre condition actuelle à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.