Saturday, November 18, 2017

Quelques conseils sur le traitement des protéines excessives dans l'urine

L'excès de protéines dans l'urine indique que le rein est moins susceptible de fonctionner normalement. Avec diverses toxines et déchets qui se déposent dans le sang, les symptômes et les malaises apparaissent sur le corps, par conséquent, les patients sont désireux de connaître quelques conseils sur le traitement des protéines excessives dans l'urine.

Protéine dans l'urine se réfère à ce que le rein est incapable de réabsorber des substances utiles telles que les protéines et les globules rouges dans le sang à nouveau. Comme les protéines dans les urines résultent de la diminution de la fonction rénale, nous devons accorder plus d'attention à la réparation du rein malade et améliorer la fonction rénale.

A l'Hôpital de Médecine Chinoise Traditionnelle de Tongshantang à Pékin, de nombreux traitements sont adoptés pour aider les patients à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale.

Toxins-Removal Treatment est un traitement utilisé avec des plantes médicinales et des plantes médicinales traditionnelles. En prenant ces traitements, les déchets et produits énormes seraient éliminés du sang, sinon, diverses toxines et déchets déposés dans le sang font non seulement plus de cellules rénales et de tissus, mais diminuent aussi l'efficacité d'autres traitements, en fait, Le nettoyage de divers produits de toxines et de déchets joue un rôle important pour aider les patients à réparer le rein malade.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est un traitement destiné à aider les patients à éliminer les toxines et à éliminer complètement les produits hors du corps. Dans cette thérapie, il existe d'énormes médicaments à base de plantes qui sont sélectionnés pour les patients en fonction de leur maladie actuelle, en outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité, et ensuite, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux. Ce que les patients ont besoin, c'est de s'allonger sur les deux sacs médicamentés pendant environ 30 à 40 minutes. À l'aide d'une machine osmotique, les substances actives contenues dans les médicaments à base de plantes ressortent et pénètrent directement dans les lésions rénales. Avec l'aide de ce traitement, les cellules rénales malades et les tissus pourraient être réparés naturellement et progressivement.

En outre, nous adoptons également d'autres traitements naturels, y compris le bain médicamenté, l'immunothérapie, le bain de pieds pour aider à rétablir la fonction rénale. Les protéines dans l'urine disparaissent progressivement avec l'amélioration de la fonction rénale. Si vous souhaitez connaître plus de détails sur les détails de ces traitements réduisant les protéines dans l'urine, s'il vous plaît envoyez votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.