Friday, November 17, 2017

Quel est le traitement approprié pour PKD avec 30% de fonction rénale

La polykystose rénale est un trouble rénal génétique qui permet aux kystes de se développer et de se développer sur les reins. Les kystes sur les reins diminuent progressivement la fonction rénale, 30% de la fonction rénale signifie que vous êtes au stade 4 de l'insuffisance rénale. Les patients sont désireux de savoir quel est le traitement approprié pour PKD avec 30% de la fonction rénale.

Polykystose rénale se caractérise par de nombreux kystes remplis de liquide sur les reins, au fil du temps, le nombre et la taille des kystes sur le rein s'agrandissent, par conséquent, les kystes élargis oppriment les cellules normales et les tissus, endommageant progressivement la fonction rénale.

À l'heure actuelle, la chirurgie serait suggéré pour les patients de réduire les kystes rénaux, mais la chirurgie peut simplement éliminer la grande taille des kystes et des kystes en dehors du rein, malheureusement, il n'excrète pas la petite taille des kystes et des kystes dans les reins. En outre, les patients courent souvent un risque élevé de souffrir d'infections du rein.

À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, de nombreux traitements naturels ont été adoptés pour aider les patients à réduire naturellement les kystes rénaux et à rétablir la fonction rénale.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est un grand traitement naturel pour aider les patients à éliminer les toxines et les déchets de produits complètement hors du corps. Il s'agit d'une application externe dans laquelle d'énormes médicaments à base de plantes sont sélectionnés pour les patients en fonction de leur maladie actuelle. En outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité, en reliant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes vont sortir et ensuite pénétrer à l'intérieur des lésions rénales directement.

Avec l'aide de ce traitement, la croissance des kystes rénaux serait empêchée si les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer, en outre, l'excrétion du liquide de kystes pourrait être favorisée si la circulation sanguine sur la paroi des kystes pouvait être activée. Plus important encore, nous prenons également en considération d'autres traitements, y compris le bain médicamenté, la thérapie à la vapeur, la thérapie par acupuncture et la thérapie par ventouses.

Ces traitements vous aident à réduire naturellement les kystes rénaux et à protéger la fonction rénale résiduelle. Êtes-vous intéressé par ces traitements? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladie rénale? Si oui, s'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.