Saturday, November 25, 2017

La néphropathie à IgA avec un taux élevé de créatinine peut-elle éviter la dialyse?

La néphropathie à IgA est une maladie dans laquelle trop de protéines IgA se déposent dans le sang. Comme de plus en plus de protéines IgA s'accumulent dans votre sang, la fonction rénale serait progressivement endommagée et la dialyse serait suggérée aux patients pour réduire le taux élevé de créatinine. Alors que la néphropathie IgA avec un taux élevé de créatinine peut-elle éviter la dialyse?

La raison pour laquelle les patients atteints d'insuffisance rénale ont besoin de dialyse est que le rein ne peut pas remplir sa fonction comme il devrait le faire, en conséquence, beaucoup de substances toxiques ainsi que des déchets se déposent dans le sang. De plus, le dépôt de toxines dans le sang fait subir aux patients une série d'inconforts ainsi que des symptômes qui menacent l'espérance de vie du patient à un moment donné. Dans la plupart des cas, une dialyse serait suggérée aux patients pour soulager certains symptômes cliniques et éviter les complications. Comme la dialyse entraîne souvent de nombreux effets indésirables chez les patients, de plus en plus de patients essaient d'éviter la dialyse.

Afin d'aider les patients à éviter la dialyse, une série de traitements seraient nécessaires pour réparer le rein malade et pour rétablir la fonction rénale. À l'Hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, une série de traitements naturels ont été adoptés pour aider les patients à aider les patients à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale.

Tout d'abord, l'immunothérapie est adoptée pour aider les patients à renforcer leur immunité et à réguler les troubles immunitaires. Il se compose de six étapes, y compris un diagnostic précis, la clairance immunitaire, la tolérance immunitaire, le blocage immunitaire, la régulation immunitaire ainsi que la protection immunitaire. Cette thérapie se concentre sur l'amélioration de l'immunité ainsi que la reconstruction de la structure.

En outre, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise est adoptée pour réparer les cellules et les tissus des reins malades. Ceci est une application externe dans laquelle d'énormes herbes contenant dans cette thérapie. Ce traitement utilisé avec des plantes médicinales traditionnelles et des installations avancées a la capacité d'aider les patients à éliminer les diverses toxines et les déchets produits hors du corps complètement.

De plus, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie à la vapeur, la thérapie par ventouses et la thérapie par acupuncture sont également adoptés pour aider les patients à réparer le rein malade.

En prenant ces traitements, la dialyse pourrait être évitée naturellement et fondamentalement. Si vous êtes intéressé par ces traitements naturels aidant les patients à éviter la dialyse, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.