Friday, November 10, 2017

Maladie rénale polykystique avec DFG 14 et créatinine 480

Polykystose rénale est un trouble rénal génétique dans lequel d'énormes kystes remplis de liquide sur le rein, au fil du temps, le nombre et la taille des kystes ne cesse d'augmenter, en conséquence, la fonction rénale des patients serait endommagée par les kystes agrandis. Quel est le traitement de la maladie rénale polykystique avec GFR 14 et Creatinine 480?

Comme de plus en plus de kystes deviennent de plus en plus gros, les kystes hypertrophiés endommagent gravement la fonction rénale, ce qui réduit le taux de DFG des patients et augmente le taux de créatinine.

Osmothérapie micro-médecine chinoise à Beijing Tongshantang Hôpital de la médecine traditionnelle chinoise a été prouvé pour être très efficace pour aider les patients à réduire naturellement les kystes rénaux. Seuls les kystes peuvent être rétrécies peuvent la fonction rénale être récupérée naturellement.

Ceci est une application externe dans laquelle d'énormes médicaments à base de plantes dans cette thérapie et ensuite, les plantes médicinales seraient raffinées en poudre pour améliorer son efficacité et ensuite la poudre est emballée dans deux sacs médicamenteux. Ce que les patients doivent faire est de s'allonger sur les deux sacs médicamenteux pendant environ 40-50 minutes, à travers une façon de connecter la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénétreront directement dans les lésions rénales.

D'une part, il réduit les kystes rénaux en empêchant la libération des substances actives dans les médicaments à base de plantes, d'autre part, il favorise l'excrétion des fluides kystes en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de se libérer.

Plus important encore, nous prenons également en considération d'autres médicaments, la médecine occidentale et les traitements. La combinaison de la médecine chinoise et de la médecine occidentale a les meilleurs effets pour aider les patients à réduire les kystes rénaux et à rétablir la fonction rénale.

Medicated Bath est un traitement pour aider les patients à faire beaucoup de sueur. Cupping Therapy consiste à utiliser des bocaux sur la peau afin d'avoir un effet d'aspiration.

En prenant ces traitements, GFR 14 et la créatinine 480 seraient soulagés naturellement et grandement avec l'amélioration de la fonction rénale. Êtes-vous intéressé par ce traitement? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.