Friday, November 3, 2017

Les patients atteints de DFG 8 seront-ils suggérés comme dialyse à l'hôpital de Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing?

GFR est un terme médical pour mesurer le taux de filtration glomérulaire du flux filtré à travers le rein. GFR 8 indique que la fonction rénale est tellement diminuée que la vie des patients serait menacée. En raison de divers effets indésirables, les patients tentent leurs efforts pour éviter la dialyse. Ils doutent que des patients avec GFR 8 seraient suggérés avec une dialyse à l'Hôpital de Médecine Chinoise Traditionnelle de Tongshantang.

Beijing Tongshantang Hôpital de médecine traditionnelle chinoise est situé à Beijing, la capitale de la Chine. Dans le cadre de la réforme du système de santé et du plein développement de la médecine chinoise, elle pratique le thème de la mission, de l'amour, de la ténacité et des innovations. Depuis sa création, il a pris son énergie pour fournir aux patients les meilleurs traitements et des services satisfaisants. Dans cet hôpital, la médecine chinoise est le principal moyen de traiter les patients atteints d'insuffisance rénale. La médecine chinoise aide les patients à activer le sang et l'oxygène dans le corps et aide le rein à guérir par lui-même.

De plus, de nombreux traitements naturels ont été adoptés pour éliminer diverses toxines et gaspiller complètement les produits hors du corps et récupérer la fonction rénale.

Puisque le DFG 8 est déjà au stade terminal de la maladie rénale, il doit y avoir une grande quantité de toxines et de déchets accumulés dans le sang des patients. En outre, le dépôt de toxines et de déchets fait non seulement des dommages supplémentaires aux cellules et aux tissus rénaux, mais diminue également l'efficacité des autres traitements. Par conséquent, l'élimination de diverses pièces joue un rôle important dans le rétablissement de la fonction rénale. En outre, nous adhérons au principe de traitement de la maladie rénale avant d'excréter diverses toxines et gaspille les produits hors du corps et les maladies disparaissent après l'excrétion de diverses toxines. Basé sur ceci, le traitement de toxines-enlevant est adopté pour enlever diverses toxines et gaspille complètement des produits hors du corps.

Les traitements naturels de l'osmothérapie micro-chinoise, du bain médicamenté, de la thérapie par compression à chaud, de la thérapie à la vapeur, de la thérapie par acupuncture et de la thérapie par ventouses sont utilisés pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale.

Aimeriez-vous connaître plus de détails sur les thérapies qui évitent la dialyse à l'Hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing? Si oui, s'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.