Dans la plupart des cas, lorsque les patients souffrent d'un certain niveau de créatinine et de certains symptômes qu'ils ne supportent pas, la dialyse serait recommandée pour les patients, mais beaucoup de patients refusent de le faire. Alors que les patients atteints de néphrite lupique et de créatinine peuvent éviter la dialyse?
Si votre fonction rénale s'améliore pas à pas, vous avez la possibilité d'éviter la dialyse. Le lupus se réfère à une sorte de maladie auto-immune due à un trouble immunitaire. Quand il s'agit de rein, la maladie rénale apparaît. Lorsque le rein est incapable d'éliminer diverses toxines et déchets, la créatinine devient de plus en plus élevée. La dialyse est un traitement commun pour les brevets d'excréter diverses toxines et déchets, réduisant ainsi le niveau élevé de créatinine. La créatinine 5.9 indique que vous êtes déjà au stade 4 de l'insuffisance rénale dans laquelle les patients sont dialysés pour maintenir leur vie. Cependant, pour diverses raisons, de plus en plus de patients ne veulent pas prendre de dialyse.
La médecine chinoise pourrait être un bon choix pour les patients afin d'éviter la dialyse. En outre, la médecine chinoise a évolué pendant des milliers d'années en Chine et plusieurs décennies à l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing. En outre, beaucoup de traitements naturels ont été développés sur la base de médicaments chinois ici.
Étant donné qu'il est associé à une maladie immunitaire, l'immunothérapie serait recommandée pour les patients souffrant d'une maladie rénale. L'immunothérapie consiste en un diagnostic précis, une clairance immunitaire, un blocage immunitaire, une clairance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. En prenant ce traitement, l'immunité pourrait être renforcée et la structure rénale pourrait également être régulée naturellement. Plus important encore, nous prenons également en considération d'autres traitements, y compris l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par ventouses, la thérapie à la vapeur.
Avez-vous encore des doutes sur le fait que les patients atteints de néphrite lupique et de créatinine peuvent éviter la dialyse? Souhaitez-vous connaître plus de détails à ce sujet? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.