Généralement, la dialyse serait suggérée pour les patients afin d'atténuer certains symptômes d'intoxication et des complications afin que les patients atteints de diabète vivent mieux. Bien que, dans la plupart des cas, la dialyse n'est pas un traitement parfait, ce qui rend souvent les patients à subir divers effets indésirables. Par conséquent, ils se demandent combien de temps peut-il vivre avec une insuffisance rénale au stade 4 sans dialyse.
L'insuffisance rénale de l'étape 4 a été considérée comme le deuxième stade avancé de la maladie rénale, qui menace votre vie de manière sévère. La raison pour laquelle la condition de la maladie se développe dans une insuffisance rénale au stade 4 est qu'il y a trop de toxines et de déchets dans votre sang. L'élimination de diverses toxines et produits de déchets devrait être excrétée complètement hors du corps, ce qui contribue à fournir un environnement sain et propre pour réparer les reins. Dans le Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, un certain nombre d'experts rénaux soulignent également l'importance d'excréter diverses toxines et les déchets de produits hors de corps complètement. En fonction de cela, un traitement appelé Toxins-Removing Treatment est proposé pour les patients pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits hors du corps.
En outre, ce traitement n'est pas utilisé individuellement, ce traitement est appliqué avec d'autres traitements naturels tels que l'osmothérapie de médecine microchirurgicale, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud et la thérapie d'acupuncture.
Does FSGS Spread Through the Kidneys
New Treatment for Nephrotic Syndrome
L'osmothérapie de la médecine micro-chinoise vise à améliorer la fonction rénale. Il existe d'énormes herbes contenant dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. Et la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre bas du dos pendant environ 40 à 50 minutes. Grâce à une manière de connecter une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, des substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent dans les lésions rénales. Avec ce traitement pendant environ un mois, les symptômes disparaissent de façon remarquable, la dialyse serait évitée et votre espérance de vie peut également se prolonger naturellement.
Avez-vous encore des doutes quant à la façon dont les patients peuvent vivre une insuffisance rénale au stade 4 sans dialyse? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.