Saturday, April 8, 2017

Quel traitement est demandé pour l'insuffisance rénale qui ne veut pas dialyse


La dialyse peut être suggérée pour vous lorsque votre rein ne fonctionne pas assez bien. Cependant, pour ceux qui ne veulent pas faire de dialyse, quels traitements pourraient-ils recevoir? Si vous ne souhaitez pas non plus avoir une dialyse, envoyez-nous votre condition via WhatsApp ou Wechat 008615033420788. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Quel traitement est demandé pour l'insuffisance rénale qui ne veut pas dialyse En Chine, une série de traitements naturels ont été adoptés pour traiter fondamentalement les problèmes de rein. En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de maladies rénales.

Le traitement anti-toxines est adopté pour excréter complètement les déchets et les substances toxiques hors du corps. Éliminer diverses toxines et déchets, non seulement aide les patients à excréter diverses toxines et les déchets de produits complètement hors du corps. Avec un environnement sain et propre, le traitement naturel peut atteindre sa fonction comme il se doit.

Médicament microchimique L'osmothérapie est une thérapie fonctionnant pour récupérer la fonction rénale. Il s'agit d'une application externe et il existe d'énormes médicaments contre les herbes. En outre, les plantes médicinales peuvent atteindre la fonction d'excréter diverses toxines et les déchets des produits hors du corps complètement. En plus, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. En connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales. En connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales.

Medicated Bath est un processus dans lequel les patients vont prendre un bain dans de l'eau médicamenteuse pendant environ 40 à 50 minutes. Pendant le processus de ce traitement, vous souffrirez beaucoup, de sorte que de nombreuses toxines et produits de déchets seraient excrétés hors du corps avec une grande quantité de sueur et d'urine.

De plus, d'autres traitements tels que le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie à la vapeur, la thérapie d'acupuncture. Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels aident les patients à faire face aux traitements naturels? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.